Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Demande bourse gratuite au canada - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Demande bourse gratuite au canada

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Victorine

Je suis infirmiere et je voudrai continuer mes etudes pour étre Docteur en soins infirmiers, je voudrai avoir une bourse pour aller etudier au Canada.merci

louis hercus

demande bourse d'etudes universitaire

posté le 17.06.2009

aymen1982

Je me nomme aymen Je cherche quelqu'un pour m'aider a propos la poursuivre d'étude au Canada, j'ai obtenu un licence en droit (bac+4) Il convient de noter que je travaille maintenant dans une entreprise étrangère en Algérie .Et aussi je cherche d'une fille arabe vivant à l’étranger pour mariage si tôt possible

posté le 18.06.2009

andré KAMBANZI

j'ai une maitrise en santé publique,option ECONOMIE de la santé,et une licence en gestion des institutions de santé je cherche une bourse pour une formation doctorale au CANADA.je suis marié péré de 5enfants. sincéres considérations

posté le 22.06.2009

ismael

je m' appel yabre ismael je cherche une marraine dans le monde entier pur une dureé eternelle d'entente

posté le 01.07.2009

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation