Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Demande bourses - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Demande bourses

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

ngor ndiaye

bonjour! je suis assistant social titulaire dun master1 professionnel en management des entreprises option gestion de projets au Centre Africain d'etudes supérieures en gestion ( CESAG) au sénégal. je souhaite bénéficier d'une bourse d'études gratuite pour un master2 en gestion des programmes/projets de santé au canada.ngormathieundiaye@gmail.com

soeur Jeannette Bassène

Bonjour Je suis religieuse d'une Congrègation autochtone du Sénégal. je souhaite obtenir une bourse d'étude pour faire mon Master 1 et 2 en communication. Je suis à l'ISSIC(Institut Supérieur des Sciences de l'Information et de la Communication) en Licence3.Et ma Congrègation a pris conscience de l'importance d'une bonne communication pour la bonne marche de notre Institut dans tous les domaines, raison de ma présence à l'Issic.Je compte sur de bonnes volontés pour nous aider à réaliser ce voeu pour qu'à l'avenir après une bonne formation, aider ma Congrègation à crèer une stratègie de communication qui lui permettra de gèrer les problèmes internes et externes à notre Institut. mon mail: soeurtoutiane@yahoo.fr

posté le 18.12.2012

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation