Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Demande d'aide - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Demande d'aide

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

khalid

Bonjour, Avant d'aborder mon sujet je tiens de remercier notre ami l'animateur pour ce forum ,ainsi les dirigeants de ce site qui prend une dimension humaniste,en ce qui concerne mon sujet je suis un jeune marocain étudiant en 3éme année de licence sciences économies motivé par les études universitaire je souhaite contunié mes études supérieurs a mon pays ou à l'étrangers .A ce niveau je trouve beaucoup de probléme en ce qui concerne le financement de mes études, c'est pour cela je demande une aide qeulque soit ca nature soit une bourse(méme si je suis résidant au maroc) ou bien de m'avoir adresser des documents ou des ouevrages concernats ma formation économie/gestion,ou bien me donner des sites ou je peut télécharger des cours....ou bien me donner l'adresse des organisms socioux qui peuvent m remplir cette tache ...ou qlq soit la nature de votre aide. dans la'ttente de votre réponse veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

mohamed

Bonjour, Avant d'aborder mon sujet je tiens de remercier notre ami l'animateur pour ce forum ,ainsi les dirigeants de ce site qui prend une dimension humaniste,en ce qui concerne mon sujet je suis un jeune marocain étudiant en 3éme année de licence sciences économies motivé par les études universitaire je souhaite contunié mes études supérieurs a mon pays ou à l'étrangers .A ce niveau je trouve beaucoup de probléme en ce qui concerne le financement de mes études, c'est pour cela je demande une aide qeulque soit ca nature soit une bourse(méme si je suis résidant au maroc) ou bien de m'avoir adresser des documents ou des ouevrages concernats ma formation économie/gestion,ou bien me donner des sites ou je peut télécharger des cours....ou bien me donner l'adresse des organisms socioux qui peuvent m remplir cette tache ...ou qlq soit la nature de votre aide. dans la'ttente de votre réponse veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.[/quote]

posté le 30.11.-0001

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation