Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Demande d'inscription a l'université de france - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Demande d'inscription a l'université de france

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

walid

je suis un étudient a l'université d'alger "4éme anneé biologie option biochimie je demnde comment faire l'inscription a votre université merci

walid

demande d'iscription pour l'année 2010 a l'uiersité paris descartes merci

posté le 14.12.2009

walid

je voudrais une réponce pour ce sujet parceque j'ai fait une demande l'année passé merci pour cette encouragement

posté le 15.12.2009

walid

bonjour je voudrais une répance pour la demande qui j'ai envoyé la semaine passé pour que je commance les démarches merci

posté le 20.12.2009

aziz

salut je suis élève en classe de terminal en série g j'aimerai continuer mes études en France dans le domaine de la banque finance quelles sont les conditions nécessaires?

posté le 21.12.2009

ben ali salaheddine

comment je peut obtenir une inscription

posté le 01.01.2010

boulaye camara

salut je un etudiant de premiere sicle j'aimerai contunier mes etude en france dans le domaine science juridique et economique

posté le 02.01.2010

TARIK

salut, bonne année a tout le monde:) je suis un stagiaire marocaine en réseaux informatiques, j'aurais mon diplôme cette année, c'est un diplôme ISO et j'aimerais poursuivre mes études en france. vous pouvez m'aidée SVP voila mon adresse email tarik.nasser1@gmail.com

posté le 03.01.2010

mahbous merbouha

je suis une etudiante a 1ère annee master informatique idustriel j'aimerai continuer mes études en France quelles sont les conditions nécessaires?

posté le 12.01.2010

MEHREZ 2010

salut ;TECHNICIEN SUPERIEUR EN GENIE ELECTRIQUE (idustriel ) j'aimerai continuer mes études en France quelles sont les conditions nécessaires? ou Formation ,Stage

posté le 16.01.2010

mohamed saleck

bonjour moi c'est Mohamed saleck je suis titulaire d'un baccalauria science naturelle option bilingue,je suis a la recherche d'une inscription pour poursuivre mes etudes superieurs en suisse ou en allemagne en informatique?si on avez les lien envoye moi SVP.bn chance a tt monde

posté le 20.01.2010

youcef

un etudiant a la 1ere année universitaire(gestion),quelles sont les condition nécessaires pour que je suivre mes etudes en france.vous pouvez m'aidée svp voila mon email:yoyo0615@live.fr

posté le 22.01.2010

sofia

Je veux m'inscrire dans cette université pour sa réputation et une bonne étude de suivi que je titulaire d'un baccalauréat et d'études de physique à l'Université de

posté le 29.01.2011

hanana mboyrick

bonjour moi c'est hanana mboyrick je sous une etudiant a la 3annes de droit publique jer veux m'inscrire dans cette université pour poursuivr mes etudes superieurs en france ? si on avez les envoye moi svp .bon chance att monde hananahanana77@yahoo.fr

posté le 05.02.2011

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation