Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Demande d' inscription au maroc - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Demande d' inscription au maroc

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

francine

j' ai l' honneur de venir respectivemenr solliciter,vos services de m' envoyer les formulaires relatives d' inscriptions. en effet je suis une étudiante camerounaise titulaire d' un BAC scientifique et je voudrais m' inscrire à la faculté de medecine et pharmacie EL MANAR au marocpour l' année 2010. dans l' attente d' une suite favorable à ma demande veuillez receoir mes salutations.

djibril

je vient d'obtenir mon diplôme de bac cette année et je voudrais obtenir une inscription en informatique dans l'une de vos universités a fin de bénéficier d'une bonne formation et pour une contribution meilleur au développement de mon pays

posté le 10.09.2009

alpha abdoulaye bah

je suis etudiantb en deuxieme annee dans une ecole de formation en transport et logistique et je voudrais minscrire en 2010 au maroc pour faire la 3eme annee.merci

posté le 10.09.2009

gabriel

veuillez apprendre toutes les 3 d'écrire en français. les marocaines, quel niveau hah pfff. la déchéance de toutes les pays.

posté le 13.09.2009

samira

J'ai un diplôme en informatique et j'espère obtenir la possibilité d'étudier à l'étranger,J'espère moquez pas les uns des autres participants,merci.

posté le 18.09.2009

Martin

Je suis titulaire d'une licence et je souhaite continuer les études en Master au Maroc. Espérant une bonne réponse, je vous remercie.

posté le 23.09.2009

momath diouf

titulaire d 'un diplome d' ingerieur en transport logistique .je souhaite vous proposer ma collaboration pour poste d 'ingerieur

posté le 19.02.2010

houdat bacari mmadi

je vient d'obtenir mon diplôme de bac et je voudrai bien fréquenté une de vos université dans une faculté de la télécommunication pour bénéficier beaucoup plus de formation sur ce domaine.

posté le 13.07.2010

hie rene

je suis eleve en classe de terminal.dans le but avoire une connaissance plus arrondit dans le niveau de la science je voudraibien frequente une de vos universite je reside en cote d ivoire

posté le 20.12.2010

khouloud guedria

je suis tunisienne j'ai eu mon diplome de bacalaureat en 2010 avec 15.72 de moyenne je voulais etusier la medecine dentaire en Maroc

posté le 20.05.2011

khouloud guedria

je suis tunisienne j'ai eu mon diplome de bacalaureat en 2010 avec 15.72 de moyenne je voulais etusier la medecine dentaire en Maroc

posté le 20.05.2011

mohammed

les marocaines dans un niveau que tu n'a jamais attraper pff

posté le 28.06.2013

Follot gilles vivien

j' ai l' honneur de venir respectivemenr solliciter,vos services de m' envoyer les formulaires relatives d' inscriptions. en effet je suis une étudiante camerounaise titulaire d' un BAC économique et un diplôme en programmation en informatique , suite a mon stage dans le service douanier je voudrais m' inscrire dans école de formation en douane pour l'année académique 2014 2015. dans l' attente d' une suite favorable à ma demande veuillez recevoir mes salutations.

posté le 19.05.2014

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation