Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Demande d' inscription au maroc - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Demande d' inscription au maroc

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

francine

j' ai l' honneur de venir respectivemenr solliciter,vos services de m' envoyer les formulaires relatives d' inscriptions. en effet je suis une étudiante camerounaise titulaire d' un BAC scientifique et je voudrais m' inscrire à la faculté de medecine et pharmacie EL MANAR au marocpour l' année 2010. dans l' attente d' une suite favorable à ma demande veuillez receoir mes salutations.

djibril

je vient d'obtenir mon diplôme de bac cette année et je voudrais obtenir une inscription en informatique dans l'une de vos universités a fin de bénéficier d'une bonne formation et pour une contribution meilleur au développement de mon pays

posté le 10.09.2009

alpha abdoulaye bah

je suis etudiantb en deuxieme annee dans une ecole de formation en transport et logistique et je voudrais minscrire en 2010 au maroc pour faire la 3eme annee.merci

posté le 10.09.2009

gabriel

veuillez apprendre toutes les 3 d'écrire en français. les marocaines, quel niveau hah pfff. la déchéance de toutes les pays.

posté le 13.09.2009

samira

J'ai un diplôme en informatique et j'espère obtenir la possibilité d'étudier à l'étranger,J'espère moquez pas les uns des autres participants,merci.

posté le 18.09.2009

Martin

Je suis titulaire d'une licence et je souhaite continuer les études en Master au Maroc. Espérant une bonne réponse, je vous remercie.

posté le 23.09.2009

momath diouf

titulaire d 'un diplome d' ingerieur en transport logistique .je souhaite vous proposer ma collaboration pour poste d 'ingerieur

posté le 19.02.2010

houdat bacari mmadi