Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Demande d'inscription en france - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Demande d'inscription en france

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

badroudine

je suis a la recherche d'une inscription en france pour continuer mes etudes en iata ( association internationale des transports aeriens),j'ai commence mes etudes superieurs a Nairobi Kenya,mais j'aimerai venir France pour continuer car puisque je suis issue d'un pays francophone j'ai constate que la France est le seul pays francophone qui est serieux sur le plan educatif.et je ne veux pas perdre mon francais comme certains qui restent dans les pays anglophone pendant durant un certains moment et perdre leur langue nationale

bouchoucha abdelkader

je suis a la recherche d'une inscription en france pour continuer mes etudes en iata ( association internationale des transports aeriens),j'ai commence mes etudes superieurs a Nairobi Kenya,mais j'aimerai venir France pour continuer car puisque je suis issue d'un pays francophone j'ai constate que la France est le seul pays francophone qui est serieux sur le plan educatif.et je ne veux pas perdre mon francais comme certains qui restent dans les pays anglophone pendant durant un certains moment et perdre leur langue nationale

posté le 29.04.2009

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation