Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Demande d'inscription et de bourse dans une école au canada 2015-2016 - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Demande d'inscription et de bourse dans une école au canada 2015-2016

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

MOUVIOSSI GUIPIERI Alvine Marlys Kapier

bonjour, je suis étudiante gabonaise à l'Ecole Normale Supérieure de Libreville au Gabon en filière de sciences physiques.En effet je suis titulaire d'une Licence(LMD) et actuellement en master 2 et je souhaite poursuivre mes études après ma soutenance pour faire des études de recherche en chimie organique.Je souhaite ainsi obtenir une inscription et une bourse pour une année de master recherche et ensuite m'inscrire en thèse ou si possible m'inscrire en thèse directement pour l'une de vos écoles au Canada.Ainsi j'aurais besoin de vos informations et de vos orientations



Dans l'espoir d'une suite favorable a ma demande; je vous prie d'agréer Monsieur l'expression de mon profond respect

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation