Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Demande d une bourse d etude canadienne gratuite - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Demande d une bourse d etude canadienne gratuite

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

osman abdillahi

j ai l honneur de vous envoyer cette lettre car je suis passionne de la qualite de l etude fourni par vos universite .de ce fait je voudrai avoir l occassion et l honneur d etudie au canada.en attente d une reponse .merci de votre disponibilite

nacer

vas au directeur de slmntp a rome italy

posté le 07.01.2010

nathalie

je suis jeune congolaise diplômée d'Etat en commerciales et administratives, je viens sollicter une aide auprès de votre haute autorité d'étudier au canada. en attende d'une suite favorable, je vous remercie et merci pour votre disponibilité.

posté le 12.01.2010

mohamed toihir

je suis comorien diplomée de l'université de comores en master1 de droit publique actuellement je travaille en qualité d'agent de scolarité de l'université de comores je vien de solicité une aide auprès de votre haute autorité d'étudier au canada en attente d'une suite favorable veillé agréer mes sentiments les plus dévoué

posté le 13.01.2010

gina

je suis togolaise .j'avais mon BAC/D en 2008.je suis en 2ème année de DROIT.J'ai l'honneur de vous envoyer cette note car je suis rassurée de la qualité de vos études universitaires. Ainsi je voudrais avoir une bourse d'étude.En attente d'une suite favorable;je vous remercie pour votre disponibilité. Veuillez me contacter sur:ginasenagbe@yahoo.fr;002280760986

posté le 14.01.2010

Ali

Bonjour, Selon votre haute considération, je voudrai avoir une bourse ou aide financier pour payer mes au canada. Je suis déjà sur place et peut être dans 2an demi, je terminerais mes études. La durée de ma formation est de 4ans. Votre contribution est vivement souhaité pour toute personne qui souhaite surmonter son ignorance.

posté le 21.01.2010

cimper

je suis ivoirien titulaire d'un diploma d'etudes en commerce international apres deux ans de formation theorique.Je sollicite donc votre aide pour aller continuer les etudes dans une de vos academies parce que persuadé de la qualité de votre secteur educationnel.Ds l'espoir d'une suite favorable a ma requete,veuillez agreer l'expression de mon profond respect.mon mail:b_cimper@yahoo.fr

posté le 21.01.2010

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation