Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Demande d'une bourse d'étude en afrique du sud - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Demande d'une bourse d'étude en afrique du sud

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

lambert

je suis un jeune congolais en dernière année humanitaire. j'aimerais faire mes études universitaires en RSA; faute de moyen financier c'est pourquoi je cherche une bourse gratuite pour l'an 2010

prince

bonjour monsieur et dame je suis un jeune congolais de 19 ans j aimerai avoir une bourse d'etude pour la poursuite de l'universite en afrique du sud que doit je faire pour obtenir la bourse.

posté le 11.06.2011

Rebecca

Bonjour Monsieur, Je suis titulaire d'un DUT en finance et comptabilité et j'aimerais poursuivre mes études en Afrique du Sud avec une bourse d'étude à 100%. Veuillez me dire la procédure à suivre SVP. Merci

posté le 05.06.2017

Ngo mateck prisca reine

Bonjour monsieur et dame je suis une jeune camerounaise âgé de 29 ans j'aimerai avoir une bourse d'étude pour l'Afrique du sud que dois-je faire?

posté le 01.05.2020

Ngo mateck prisca reine

Bonjour monsieur et dame je suis une jeune camerounaise âgé de 29 ans étudiante en master j'aimerai avoir une bourse d'étude pour l'Afrique du sud

posté le 01.05.2020

eric

je suis congolais je suis détenteur d un diplôme d’état de l'année 2011 faute de moyen financier ce pourquoi je cherche une bourse d’étude gratuite pour l'année 2011

posté le 17.07.2011

Mimiya

bonjour messieurs et dames, je suis une jeune gabonaise de 23ans detentrice d'un baccalaureat de serie D, inscrite a l'universite de midrande en afrique du sud en anne preparatoire. faute de moyen mes parentss me demande de rentre. j'aimerai pouvoir continuer mes etudes de medecine. je fas appel a un don de trois ans si possible. stp repondez moi. mack_astrid@yahoo.fr

posté le 10.10.2012

elias ekili

salut je voudrai que vous m'eclairer de la maniére dont je peux obtenir une bourse pour mes études

posté le 27.12.2012

Ngabaye

Je suis l'electrotechnicien du Centre Hospitalier Baptist de Koumra/Tchad agee de 24 ans,comment pourais je faire pour avoir une bourse d'etude gratuite en maintenance des appareils biomedical(en Afrique)?

posté le 07.02.2013

WAGNER

JE SUIS UN JEUNE ELEVE .J'aimerai avoir une bourse pour poursuivre mes etudes en afrique du sud que dois je faire pour obtenir une bourse en 2014

posté le 22.03.2013

thiam mboyi

je veux obtenire une bourse d'etude

posté le 14.11.2014

ORNELLA

BJ MIMI J COMPATIE A TA DOULEUR MOI MEME J M SUIS INSCRIT A MIDRAND POUR MON BAC D J DEVAIS FAIRE LANNEE PREPATOIRE KI COMMENCE FAUTES D DOCUMME?T J SUIS ENCORE ARRIVE J VOULAIS SAVOIR TA FAIS LS DOCUMENT DE BOURSES O GABON POUR POUVOIR AVOIR TES 83 MIL K TES PARENT PEUVENT TENVOYER. J VOULAIS OSSI T DEMANDER SI EN RENTANT LANNEE PREPATOIRE ESCEK IL EXISTE DES PROGREM DES COURS DANGLAIS COMMEMCANT VERS LE MOIS DE JUIN/JUILLET OU OTRES.MERCI BNE JURNE J SUIS SUR L NET EN RECHERCHANT D LAIDE SUR LS BOURSES SUR TON CAS.

posté le 27.01.2015

MONRA IMOROU DIT PRESIDENT

Bonjour monsieur, je suis titulaire d'un BAC Det je désire etudier en Afrique du Sud.

posté le 15.02.2015

RODRIGUE

je m'appel ZANMENOU RODRIGUE j'ai 23ans avec un Brevet de Technicien Supérieur ( BTS/ IG) option Informatique de Gestion, et je suis partionner des TIC. aider-moi a pourvoir obtenie un bourse pour continuer mes etude . merci

posté le 02.11.2015

ngodi Géraldine

Bonjour j'aimerai savoir comment avoir une bourse d'étude en médecine

posté le 30.03.2016

Nziengui- Mouketou Arnaud

Demande de bourse d'étude.

posté le 28.04.2016

mbaye

Je suis un jeune sanegalaise en deuxieme annee universitair en multimediat internet et communication.J'aimerai fair mes ettude en RSA;faute de moyen financier c'est pourquoi he cherche une bouse gratuite pour mom 3eme Annee en 2017

posté le 26.05.2017

mbaye

Je suis un jeune sanegalaise en deuxieme annee universitair en multimediat internet et communication.J'aimerai fair mes ettude en RSA;faute de moyen financier c'est pourquoi he cherche une bouse gratuite pour mom 3eme Annee en 2017

posté le 26.05.2017

NGOMA

Bonjour Monsieur je suis étudiant congolais titulaires d'un baccalauréat scientifique je souhaite venir poursuivre mes études en Afrique du Sud mais j'ai pas l'argent aidé moi svp trouver moi une bourse d'étude gratuit

posté le 17.07.2020

NGOMA

Bonjour Monsieur je suis étudiant congolais titulaires d'un baccalauréat scientifique je souhaite venir poursuivre mes études en Afrique du Sud mais j'ai pas l'argent aidé moi svp trouver moi une bourse d'étude gratuit

posté le 17.07.2020

Naomie Esanga

Je suis étudiante en sciences infirmière j'aime continuer les étude en Afrique du sud mais je pas de moyen c'est pourquoi je besoin de bourse merci

posté le 02.08.2020

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation