Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Demande d'une bourse d'etude gratuite au canada ou en europe - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Demande d'une bourse d'etude gratuite au canada ou en europe

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

desire

Salut je suis un jeune Camerounais titulaire d'une licence en physique et qui desire continuer ces etudes en Europe ou au Canada dans la filiere (HQSE) hygiene qualite securite et environnemet en cyrcle ingenieur

melissa sonon

slt j ai visiter votre profil et j aimerais beaucoup vos aider mais la mage de message ne me suffit pas pour vous envoyer les chose neccessaire .si c est vraiment votre reve donc n hesiter pas donc a me rappeler sur mon mail melissasonon@yahoo.fr dans un bref delai. merci

posté le 17.01.2010

desire

Salut melissa je suis vraiment très ravi que tu ai pu consulter mon profil et si ça peut te rassurer c'est vraiment mon rève.Donc une aide de ta part serai la bien venue.Je suis vraiment désolé de pouvoir repondre si tardivement.En se qui me conserne je suis actuellement dans la ville de yaoundé au cameroun mais je suis regulièrement dans la vile de douala,c'est surtout dans cette dernière que j'ai fait mes etudes supérieres.En effet il serait mieux qu'on s'accorde un rendez vous pour pouvoir mieux en discuter,peut ètre sur yahoo messenger avec une conversation vocale si possible.Ceci etant je te donne mon adresse mail(tromualdesire@yahoo.fr)et tu pourra me donner le tient.En passant je t'enregistre comme mon contact a messenger et il faudra faire de meme,j'attend donc ton contact a fin de t'appeler pour un eventuel rendez vous en line.Merci une fois de plus et bieeee

posté le 22.01.2010

evens

salut|je suis evens,etudiant en medecine a l universite de technologique de santiago en republique dominicaine.Voulant donc trouver un berceau de paix educatif dans l objectif de recevoir une fortification pour mon esprit abattu par des lois dela nature qui ont ronge mon pauvre haiti a travers laquelle des ressources financieres qui m ont ete predisposees pour la continuite de l etude se sont ecoulees,je tiens a vous demander de m octrtoyer une bourse d etude afin de graver l echelle de hierarchie estudiantile.je vous prie en effet de bien vouloir m agreer cette demande.Deja je compte sur votre comprehension.

posté le 09.02.2010

Ulrich

salut!je suis un jeune béninois.je viens d'avoir une licence en économie en faculté et je fais la maitrise actuellement.Parallèllement j'étudis aussi l'anglais en faculté(2è année).je souhaite continuer mes études après ma maitrise en Europe ou au Canada afin de faire un Doctorat en Economie ou un cycle d'ingénieur statisticien économiste.merci

posté le 16.02.2010

alexandre k

salut,je suis un jeune congolais, je viens d'avoir une licence en electronique industrielle, je suis a la recherche d'une bourse pour realiser ma passion de toujours, cad faire les etudes astrophysiques ou astronomiques. dans un pays francophones[canda,france].si quelqu'un de bonne volonte pourrait juste jetter un coup a mon cas et m'aider a trouver les finances possibles, alors ca serait juste mieux.la science est dans mon sang,svp permettez-moi de realiser ce reve comme les planck, einstein et autres. merci[ mon mail: xandyparis@yahoo.fr]

posté le 16.02.2011

lassina

je suis un etudiant ivoirien titulaire d'un BTS en carriere juridique et judiciaire.je souhaiterai pour continuer mes etudes obtenir une bourse d'etude au canada ou en europe dans une faculté de droit.dans l'attente d'une suite favorable recevez l'expression de mes sentiments distingués

posté le 24.09.2011

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation