Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Demande d'une bourse d'étude gratuite pour un orphelin - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Demande d'une bourse d'étude gratuite pour un orphelin

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Mokoma Ca Ira

pour ce qui concerne la santé je me porte vraiment bien, sauf que je n'ai personne qui pourrait me soutenir à renforcer mes compétences pour mes études supérieur, raison pour laquelle je fais suite à une demande de bourse d'étude gratuite pour nous les orphelins pour nous aider aussi à enrichir demain nos capacités.

je vous d'agréer l'expression de toute ma considération

prince802

pour ce qui concerne ma santé je me porte vraiment bien, et je suis apte pour des analyses sauf que je n'ai personne qui pourrait me soutenir à renforcer mes compétences pour mes études supérieur, raison pour laquelle je fais suite à une demande de bourse d'étude gratuite pour nous les orphelins pour nous aider aussi à enrichir demain nos capacités et à subvenir à nos propres besoins.

posté le 06.07.2018

Chouhoura daoud Osman

porte vraiment bien, sauf que je n'ai personne qui pourrait me soutenir à renforcer mes compétences pour mes études supérieur, raison pour laquelle je fais suite à une demande de bourse d'étude gratuite pour nous les orphelins pour nous aider aussi à enrichir demain nos capacités

posté le 01.06.2020

fatou diop

j'aimerais poursuivre mes études à l'étranger .jai perdu mon père alors que c est lui qui payer mes études .

posté le 22.07.2020

Kadilu

pour ce qui concerne ma santé je me porte vraiment bien, et je suis apte pour des analyses sauf que je n'ai personne qui pourrait me soutenir à renforcer mes compétences pour mes études supérieur, raison pour laquelle je fais suite à une demande de bourse d'étude gratuite pour nous les orphelins pour nous aider aussi à enrichir demain nos capacités et à subvenir à nos propres besoins.

posté le 24.07.2020

Mbaiamda mbaiodoum

Je souhaite continuer les études suprerieurs mais je ne peux pas par manque de soutien, alors je tante ma chance pour cet bourse pour pouvoir étudier.

posté le 31.07.2020

yatoungou

Bonjour je centrafricaine élève au lycée technique ,ce anne de mon examen pour ma conditions étude supérieur pas de soutient pour ce la je demande votre aide

posté le 13.12.2020

TCHIKE Josaphath

Bonjour cher grands, Ma préoccupation est que j'ai plus de personnes pour m'aider à continuer les études ,pour celà,avec tout mes respects je vous demande de m'insérer au sein de votre groupe d'aide.En ce qui concerne ma santé,je me porte très bien . Je vous prie d'agréer l'expression de mes sentiments respectueux.

posté le 26.03.2022

Daïnone chinzouné jean-Claude

Je suis en troisième année de licence cette année j'aimerais avoir une pour pour continuer car je ne suis pas stable financièrement

posté le 30.10.2022

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation