Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Demande d'une bourse d'etudes synonyme de prise en charge. - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Demande d'une bourse d'etudes synonyme de prise en charge.

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Jean-claude Buhini BINWA

Bonjour, Je suis étudiant à l'Université Protestante au Congo (RDC), je cherche une personne physique ou mmorale de bonne volonté pouvant me permettre de decrocher une Bourse d'études afin de poursuivre mes études Economiques que suis actuellement. Precisement, je désire poursuivre en Licence des études d'option Finance, Banque et Assurance à l'extérieur dans un pays qui me permettra de pouvoir bien ouvrir mes facettes intellectuels car dans mon les conditions de guerre, de crise économique et financiere ne permettent même pas à nos parent de prendre leur responsabilité envers leurs enfants; conséquence tout le monde devient militaire ou un rien... Je vous en supplie vous qui me lisez "aide-moi s'il vous plait!!!!!!". Mon adresse email pour tout contact est jcbinwa5@yahoo.fr. Merci, que Dieu tout puissant vous benisse!![/i]

Issa koné