Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Demande d'une bourse d'etudes synonyme de prise en charge. - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Demande d'une bourse d'etudes synonyme de prise en charge.

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Jean-claude Buhini BINWA

Bonjour, Je suis étudiant à l'Université Protestante au Congo (RDC), je cherche une personne physique ou mmorale de bonne volonté pouvant me permettre de decrocher une Bourse d'études afin de poursuivre mes études Economiques que suis actuellement. Precisement, je désire poursuivre en Licence des études d'option Finance, Banque et Assurance à l'extérieur dans un pays qui me permettra de pouvoir bien ouvrir mes facettes intellectuels car dans mon les conditions de guerre, de crise économique et financiere ne permettent même pas à nos parent de prendre leur responsabilité envers leurs enfants; conséquence tout le monde devient militaire ou un rien... Je vous en supplie vous qui me lisez "aide-moi s'il vous plait!!!!!!". Mon adresse email pour tout contact est jcbinwa5@yahoo.fr. Merci, que Dieu tout puissant vous benisse!![/i]

Issa koné

Bonjour, je suis titulaire d'une maître en gestion à la Faculté des Sciences Économiques et de gestion (F S E G) Bamako(Mali). le thème de mon mémoire à s'intitule :Mode de gestion universitaire au mali:Réalités et Pratiques que j'ai soutenu en obtenant une notes de 16/20 et avec une mention Assez-bien. je cherche une université Canadienne pouvant m'accorder un bourse d'étude dans le cadre de la gestion universitaire car dans mon pays l'université est gérer comme une partie politique et mes recherches mon sur mon thème de mémoire mon révélé que l'université est l'institution savante d'une nation chargé de la production du savoir(recherche universitaire)sa conservation(les publications) et sa transmition(études universitaires). L'obtention d'une bourse en gestion universitaire permettra à mon pays en particulier et à L'Afrique de l'ouest en général d'assoir un modèle en matière de gestion universitaire. merci d'avance pour votre aide pour l'Afrique Francophone. mon e-mail:issakone40@yahoo.fr cel:66982722 etle79113146

posté le 26.08.2009

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation