Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Demande d'une bourse d'étude gratuit - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Demande d'une bourse d'étude gratuit

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Giresse

Bonjour, je suis étudiant de niveau 1 en Comptabilité et Gestion d'entreprise cycle BTS de nationalité Camerounaise et je souhaite pousuivre ma formation en Europe ou au Canada. vieillez agréer mes sentiment les plus profonds. SVP contacté moi à cette adresse: mabolous@yahoo.fr Tel: (+237)74092751

bernadine

je suis une etudiante finissante del'universite notre dame en haiti je voudrais avoir une bourse d'etude en sante publique

posté le 16.03.2010

sherlie paul

bonjour, je suis etudiante en 2 annee secretariat, je suis une Haitienne,je souhaite terminer mes etudes au mexique,le seisme ne m'a pas laisser l'oportuntine de terminer mes etudes en Haiti.recevez mes sentiments les plus distingues.je vous en prie rejoins moi a cette adresse: djenaly2003@yahoo.fr tel: (809) 420-59-80. merci

posté le 17.03.2010

Djamila Hassan Ali

Bonjour, j'etudie actuellement au Yemen.Je fais de l'anglais ,cette langue est devenue tres difficile pour moi en fait, je voudrais reprendre mes etudes en langue francaise car tout mon cursus scolaire s est entame en cette langue, je voudrais faire un Master en langues etrangeres appliquees car j ai deja une licence en cette specialite.Vous pouvez me contacter au (00967)734769506 ou m ecrire au djamila_87@hotmail.fr.L acquis de cette bourse me serait d'une grande utilite

posté le 21.03.2010

amira

bonjour je suis jeune fille diplomé ingénieur en informatique option systeme parallele et distribuer j'aimerai continuer en master france belgique ou canada .Merci kahounap@yahoo.fr

posté le 21.03.2010

Daniel

Salut j'etudie l'economie a la faculte de droit et des sciences economiques, donc vue la situation de mon pays apres le seisme du 12 janvier dernier je ne sais quoi faire, car vous savez que rien n'est aussi precieux que le savoir c'est dans cette optique que je sollicite cette demande je voudrais savoir comment pouvez vous m'aider a trouver une bourse master en micro finance dans l'une des universites de votre pays, sachant que votre desir le plus cher est de travailler a la satisfaction des besoins humains je serai gre de vous demander de voler a mon aide. mon email eudan65@yahoo.fr

posté le 31.03.2010

Betoloum SAMEDI

Bonjour! je Titulaire d'une licence en gestion de projet et Certificats en Finances puis en management des associations; je sollicite une bourse d'étude pour la formation au cycle de master en management ou en santé publique afin de renforcer ma carrière professionnelle.

posté le 03.04.2010

Senouci Hanane

salut... je suis étudiante en 4eme année biologie en algérie et j'aimerai bien conténuer mes études en france. mon email: h.tendresse@yahoo.fr

posté le 16.08.2010

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation