Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Demande d'une bourse d'étude gratuit - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Demande d'une bourse d'étude gratuit

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Giresse

Bonjour, je suis étudiant de niveau 1 en Comptabilité et Gestion d'entreprise cycle BTS de nationalité Camerounaise et je souhaite pousuivre ma formation en Europe ou au Canada. vieillez agréer mes sentiment les plus profonds. SVP contacté moi à cette adresse: mabolous@yahoo.fr Tel: (+237)74092751

bernadine

je suis une etudiante finissante del'universite notre dame en haiti je voudrais avoir une bourse d'etude en sante publique

posté le 16.03.2010

sherlie paul

bonjour, je suis etudiante en 2 annee secretariat, je suis une Haitienne,je souhaite terminer mes etudes au mexique,le seisme ne m'a pas laisser l'oportuntine de terminer mes etudes en Haiti.recevez mes sentiments les plus distingues.je vous en prie rejoins moi a cette adresse: djenaly2003@yahoo.fr tel: (809) 420-59-80. merci

posté le 17.03.2010

Djamila Hassan Ali

Bonjour, j'etudie actuellement au Yemen.Je fais de l'anglais ,cette langue est devenue tres difficile pour moi en fait, je voudrais reprendre mes etudes en langue francaise car tout mon cursus scolaire s est entame en cette langue, je voudrais faire un Master en langues etrangeres appliquees car j ai deja une licence en cette specialite.Vous pouvez me contacter au (00967)734769506 ou m ecrire au djamila_87@hotmail.fr.L acquis de cette bourse me serait d'une grande utilite

posté le 21.03.2010

amira

bonjour je suis jeune fille diplomé ingénieur en informatique option systeme parallele et distribuer j'aimerai continuer en master france belgique ou canada .Merci kahounap@yahoo.fr

posté le 21.03.2010

Daniel