Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Demande d'une bourse - Institution education formation - Forum - Educh.ch

Demande d'une bourse

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Serge

je suis camérounais, 28 ans titulaire d'un baccalauréat D et actuellement étudiant par correspondance à Educatel (Ingénieur commercial en informatique) et je désire bénéficier d'une bourse pour continuer mes études en informatique au maroc, je compte grandement sur vous. Comment faire ? voici mon email. si jamais vous tenez à m'aider awomangemmanuel@yahoo.fr

James

Port-au-Prince,le 23 /05/12 Je vous salue dans le précieux nom de notre Seigneur et Sauver Jésus Christ! Vous savez que après le passage du tremblement de terre le 12 Janvier 2010 a Haïti, le peuple haïtien vivait dans une situation difficile jusqu'à maintenant, beaucoup des jeunes haïtiens ainsi que moi, après avoir termine leurs études classiques, obtenu avec succès leurs diplômes (baccalauréat I & II ne peuvent pas fréquenter une université pour faire une étude supérieure a cause de moyen économique. Que cela vous plaise ! Aides-moi à trouver une bourse d’étude chez vous pour l’année académique 2012-2013 afin que je puisse faire mes études supérieures. Je sais que je dois retenir d’abord un formulaire de demande de bourse via, au près de vous. Pour l’amour de Dieu, faîtes cela pour moi parce que je suis dans la nécessité. Vous pouvez me faire réponse sur cette adresse électronique : ing.fleurimond@yahoo.fr ou tel : (509)37632628 Tout en espérant impatiemment votre réponse, par anticipation recevoir mes plus cordial remerciements pour votre générosité en vers moi,Veillez le recevoir ! Que Dieu vous bénisse abondamment !

posté le 23.05.2012

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation