Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Demande d'une bourse - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Demande d'une bourse

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

ella

bonjour je suis lakesseu ella,je suis infirmiere diplome d'etat et je souhaite continuer mes etudes en travaillant au canada vue les conditions de vie pas du tout favorable l'accords d'une bourse me permettra d'atteindre mon objectif merci.

Fatemeh

Bonjour, Je suis une etudiate de sociologie et je travaille sur la mediation theatrale, je voudrais savoir s'il ya des bourses pour entrer des ecoles doctorales.

posté le 19.01.2010

ella

je suis infirmiere diplome d'etat et je cherche du boulot

posté le 20.01.2010

Thierry

Bonjour je suis titulaire d'un CAP un BEP en metiers du bois je prepare mon brevet de technicien a present au lycee technique au GABON je voudrai une bourse d'etude afin pouvoir poursuivre mes etudes superieures tout en reconvertissant.

posté le 21.01.2010

yacine dahmani

bsr jaimerai bien avoir une bourse d'etude au canada je suis titulaire d'une licence en traduction et interprétariat

posté le 21.01.2010

Clémence

Bonjour, Je suis infirmière sociologue,rwandaise,je voudrais bien avoir une bourse d'étude en Belgique(masters),si possible, pour l'année académique 2010-2011.Je vous remercie.

posté le 17.02.2010

zakaria

je sui titulaire d' un baccalaureat c avec mention assez bien j'aimerais faire de la medcine au canada

posté le 18.02.2010

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation