Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Demande d'une d'une bourse d'étude en gestion des projets - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Demande d'une d'une bourse d'étude en gestion des projets

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Mamadou

Je souhaiterais avoir des adresses des Ong ou des personnes pouvant m'aider à faire un master en gestion des projets d'éducation.je suis titulaire du diplôme supérieur en administration scolaire et universitaire.mon adresse:madoukoara@yahoo.fr

BERTRAND

Je suis titulaire d'une Maîtise en Management de Projets à l'Institut Panafricain pour le Développement région Afrique Centrale. Je cherche une ONG, toutes structures ou personnes pouvant me permettre de poursuivre mes études en Management de projets ou d'obtenir un stage de perfectionnement. Mon adresse : tzemz2002@yahoo.fr

posté le 11.12.2009

myrline

bonjour, je serai bientot titulaire d'une licence en gestion de projets et pour approfondir ma qualification professionnelle je desirais obtenir une bourse pour une maitrise en gestion de projets ou en developpement. si ma dEmande vous semble digne d'interet, mon mail est le suivant:myrlinesimon@yahho.com,j'ai 24 ans, contactez moi. merci

posté le 23.12.2009

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation