Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Demande d'une formation medicale au canada - Formation médicale santé - Forum - Educh.ch

Demande d'une formation medicale au canada

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Blandine

Je suis une rwandaise et j'ai terminé mes études en sciences infirmières baccalaureat et je voudrait continuer la formation dans le domaine d'ORL AU CANADA, mais je manque les moyens financiers et je vous prie de m'aider à faire la formation.merci.

saadli leila

bonjour , je suis tunisienne, je suis infirmiére titulaire d'un diplome: . je cherche a m'inscrire pour une formation pour avoir une equivalencede mon diplome pourque je puisse travailler entantqu'infirmiére.

posté le 30.06.2009

raynalde annabelle

bonjour chers monsieurs et mes dames ! je suis raynalde camerounaise je poursuis encore mes etudes en medecine generale en russie en classe de 3eme annee ,j aimerais m inscrire dans une ecole de formation medicale ( dans le domaine de L ORL) AU CANADA je veux juste une lettre d invitation ou une inscription faite par un etablissement peu importe la langue ( anglais ou francais) si vous pouvez m aider a l obtenir ca me fera du bien et je vous serai aussi reconnaissante merci Educh.ch commentaires Pas d'adresse mail ou téléphone sur les messages utiliser toujours simplement une identité facebook pour vous faire connaître sur le site merci

posté le 15.05.2010

cindy pichouda jugny

je suis une jeune fille congolaise détentrice d'un diplome d'Infirmière d'Etat Géneraliste actuelement résidente en France.cherche une inscription dans le cadre de ma spéciliaté. j'espere avoir une reponse favorable venant de vous.

posté le 16.08.2010

sophie