Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Demande d'une formation medicale au canada - Formation médicale santé - Forum - Educh.ch

Demande d'une formation medicale au canada

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Blandine

Je suis une rwandaise et j'ai terminé mes études en sciences infirmières baccalaureat et je voudrait continuer la formation dans le domaine d'ORL AU CANADA, mais je manque les moyens financiers et je vous prie de m'aider à faire la formation.merci.

saadli leila

bonjour , je suis tunisienne, je suis infirmiére titulaire d'un diplome: . je cherche a m'inscrire pour une formation pour avoir une equivalencede mon diplome pourque je puisse travailler entantqu'infirmiére.

posté le 30.06.2009

raynalde annabelle

bonjour chers monsieurs et mes dames ! je suis raynalde camerounaise je poursuis encore mes etudes en medecine generale en russie en classe de 3eme annee ,j aimerais m inscrire dans une ecole de formation medicale ( dans le domaine de L ORL) AU CANADA je veux juste une lettre d invitation ou une inscription faite par un etablissement peu importe la langue ( anglais ou francais) si vous pouvez m aider a l obtenir ca me fera du bien et je vous serai aussi reconnaissante merci Educh.ch commentaires Pas d'adresse mail ou téléphone sur les messages utiliser toujours simplement une identité facebook pour vous faire connaître sur le site merci

posté le 15.05.2010

cindy pichouda jugny

je suis une jeune fille congolaise détentrice d'un diplome d'Infirmière d'Etat Géneraliste actuelement résidente en France.cherche une inscription dans le cadre de ma spéciliaté. j'espere avoir une reponse favorable venant de vous.

posté le 16.08.2010

sophie

je suis une camerounaise qui suis suit des cours en 3eme année au cameroun specialité histoire qui aimerai faire une formation en petite enfance.je voudrai une ligne de conduite a tenir .mreci

posté le 18.01.2011

emmanuel

salut a vous moi c'est monsieur issalne proprietaire d'un centre de formation en medecine para medicale j'aimerai que nous prenons contact pour les jours avenir . mon contact +237 95078072 cameroun pour un patenariat si possible a long terme .e-mail : iissaabhi@yahoo.fr

posté le 16.03.2011

julienne

salut je suis infirmière de formation, titulaire d'un diplôme de,A2. je souhaite poursuivre mes étude en Europe ou en au canada pour me contacte voie mon adresse e-mail julienne@yahoo.fr ou kumulohata@yahoo.fr merci pour votre attention a mon appel

posté le 29.04.2011

kouamé

Je suis un technicien biomédical dans une structure hospitalière en Cote d'Ivoire.Et , je viens très respectueusement vous solliciter une demande de formation dans mon domaine au CANADA.Pour me contacter,voir mon adresse e-mail kouamekan15@yahoo.fr

posté le 11.05.2011

mouna

bonjour,je suis medecin généraliste je voudrais savoir qu'elles sont les differentes formations médicales ou paramédicales que je puisse les faire merci

posté le 03.03.2012

Bissoka Ndanga Charlie

Je suis une jeune Camerounaise, titulaire d'un BEPC et d'un diplôme d'Agent Technique Médico-sanitaire j'ai été recruté par la direction de l'oeuvre médicale de l'EPC où je travaille comme laborantin à l'hôpital EPC de Bertoua dès l'obtention de mon diplôme Cependant, j'aimerais avec votre aide continuer une formation en soin infirmières AU CANADA, mais le salaire que je perçois à l'EPC est très faible et je vous prie de m'aider à faire la formation.merci.

posté le 11.09.2018

Je SS une jeune camerounaise cherchant une formation de 3 ans en médecine mais j'ai pas de moyen financière comment je peu faire pour avoir le concours pr etudier

posté le 07.01.2019

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation