Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Demande de bourse d'éetude - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Demande de bourse d'éetude

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Herbert

Afin d'obtenir une place à l'université de Luxembourg, je viens respectueusement solliciter votre bienveillance la faveur de m'accorder une bourse d’étude soit pour l'année 2011-2012 soit pour l'année 2012-2013. en effet, je me nomme Herbert N. D. GBODJINOU? de nationalité béninoise, titulaire d'une licence fondamentale en économie, monnaie banque et finance en Tunisie cette année(2011) et aussi d'une licence professionnelle en finance comptabilité au Bénin en 2008. je voudrais continuer mes études de master dans votre université soit en finance, soit en analyse économique avec l'aide de votre gouvernement ou de l'université. j'espère avoir une suite favorable de votre part ainsi que les informations pouvant me permette d'avoir une bonne inscription dans l'une de vos universités. Merci pour l'attention que vous porterez a mon sujet. voici mon mail: hgbdjinou@yahoo.fr

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation