Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Demande de bourse d etude a luxembourg - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Demande de bourse d etude a luxembourg

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

El hadji lamine SALL

bonjour apres mon bac je voudrais continuer mes etudes a luxembourg.je fais la serie s4 qui concerne le domaine d agriculture.je veux etudier a luxembourg parceque cest un pays developpe dans le domaine de l agriculture etc

SALOU

Je suis tecnicien superieur en santé publique option épidemiologie je suis à la recherche d'une bourse de stage pour me perfectionner d'avantage.

posté le 20.04.2009

Fiston

la bonne distinction dans le chacun ç son domaine est vraiment le choix moi de mon côté je suis Mainteancier en Informatique et la nature me demande toujours à bien se faire gagné dans la vie d'où je te propose peut être il y'a pas l'ingrédient sans secret il fait y croire seulement Ok

posté le 03.10.2009

christ

bonjour je suis un jeune concolais qui desire poursiuvre les etudes superieures dans les universités de luxambourg pour la bonne formation raison pour la quelle je vous fais se message. ci joint à cette note mon e-mail cmalonga29@yahoo.fr merçi.

posté le 03.11.2009

guillaume jean wilem

je suis un etudiant terminer avec ses etudes en economie je voulais faire une maitrise en economie d'ici 2o11 alors j'attends votre reponse dans n'importe quel pays

posté le 13.11.2009

Hyacenthus

Salut, Je suis un jeune rwandais,passionné de poursuivre mes études de deuxième cycle en productions animals a luxembourg ,en vue d'acquerir une connaissence complete et éfficace audit domaine,dans lequel je detiens d'ailleur un diplome de graduat. Je vous prie de croire,à l'expression de mes sentiments distingués. ci joint a cette nute mon e-mail; uwisethi@hotmail.com

posté le 15.11.2009

mulangu nganga remy

bonjour, je m' appel mulangu nganga remy, je suis étudiant à l' université de kinshasa en republique democratiquye du congo, et je souhaite poursuivre mes études au luxembourg pour faire ma licence. merci d' avance.....

posté le 16.11.2009

el hadji

bonjour je viens de réussir mon bac s2 et j voudrais continuer mes études supérieures à luxembourg en genie civil

posté le 10.08.2010

Luches

J'ai une licence en communication et relations publiques et je souhaite renforcer mes capacités dans ce domaine en suisse. Comment obtenir une bourse d'etude?

posté le 01.07.2011

Bosco

Suite a la crise qu'a connu mon pays (la cote d'ivoire)les universités sont restées fermer jusqu'a ce jour c'est pourquoi je vous demande une bourse d'etude etrangere et aussi une bourse de financement d'etude universitaire pour pouvoir continuer mon parcourt universitaire. Monsieur c'est dans l'attente d'une suite favorable que je vous envoie cette note. voici mon e-mail: jean_bosco18@hotmail.com cordialement

posté le 17.01.2012

martial

bonjour à vous je suis camerounais et jeune ingenieur forestier (bac +5). je souhaite continuer mes études en sciences environnementales et j'aimerais savoir s'il y'à des posibilités pour moi d'obtenir une bourse d'étude au sein de dans une institution au luxembourg. cordialement. mon couriel: fomekongmartial@yahoo.fr

posté le 30.01.2012

mouhamadou bassirou seck

bonjour je suis un nouveau bachelier serie l2 j'ai eu la mention assez bien j' aimerais avoir une bourse pour etudier au luxembourg parce que j' apprécie leur qualité de formation

posté le 21.08.2012

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation