Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Demande de bourse d'étude à suisse - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Demande de bourse d'étude à suisse

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Béatrice Miranda

Bonjour, j'ai réussi mon baccalauréat scientifique avec mention assez-bien l'année dernière et j'aimerais poursuivre mes études supérieurs en Suisse dans le fillière : " science naturelle et de l'environnement " ou " médecin humaine " . J'espère avoir une réponse positive et rapide de votre part . Merci

Roux

Comment tu vas?

posté le 20.01.2008

Béatrice Miranda

ça va bien merci . Que puis-je faire pour vous ?

posté le 21.01.2008

Francis

J'aimerai bénéficier d'une bourse d'étude en Suisse

posté le 22.01.2008

Toursounov Khoussanboy

Je suis professeur de français de l'Université de Namangan en Ouzbékistan.Actuellement je m'occupe le travail scientifique sur le théme "Le français et ses dialectes".Pour cela en Ouzbékistan peu d'informations sur le thème.Je rencontre des difficultés pour resoudre ce problème.C'est pourquoi j'aimerai bénéfier d'une bourse de stage en Suisse.En se trouvant dans une atmosphère de Suisse je pourrai d'avoir les materiaux,apprendre les langues régionales et dialectes de chaques provinces de la Suisse.

posté le 23.04.2008

diane

J'aimerai bénéficier d'une bourse d'étude en Suisse dans le fillière : " science environnementale". J'espère avoir une réponse positive et rapide de votre part . Merci

posté le 09.06.2008

Noudjibe Manasse

je suis un technicien de développement local,je cherche une bourse d'étude en Suisse pour la 3eme année,en l'ingénieur Agronome. Je compte sur votre bonne Compréhension et sélection. Je suis a l'attente de votre réponse.Merci

posté le 10.06.2008

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation