Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Demande de bourse d'étude en communication journalistique - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Demande de bourse d'étude en communication journalistique

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Djimadoum Emmanuel

Bonjour! Je viens par cette occasion solliciter une bourse d'étude en communication journalistique en Suisse. Demande peut se justifier par ma situation sociale qui ne me permet pas de ma payer des études dans ce domaine. Mon dresse: djimadoumemmanuel@yahoo.fr

yacouba

je suis étudiant en gestion des entreprises et des administrations a ecosup/alternance Bamako mali je souhaite continuer mes études supérieures en journalisme a l’étranger merci.

posté le 16.03.2011

MAMY

JE SUIS ETUDIANTE EN DOCTORAT DE LETTRES A L’UNIVERSITÉ DE DAKAR ET JE SOUHAITE FAIRE DES ETUDES DE COMMUNICATION JOURNALISTIQUE A L'ETRAGER; AIDEZ MOI

posté le 05.04.2011

lambert

je suis étudiant en master2,je souhaite avoir une bourse d'études en communication et journalisme pour la suisse ou au canada.

posté le 08.04.2011

Fleurina

Madames Monsieur bonjour! je suis etudiante en sces juridiques, te je suis actuellement en HAITI, je souhaite faire des etudes en communication A l'etranger!! c'est pour cela que je vous sollicite une bourse d'etude , j'ai le potentiel d'etre une brillante elève et de vous donner satisfaction totale ! comptant sur une reponse favorable, recevez Madames, Monsieurs l'expression de mes salutations les plus distinguées!email:(fjnaniflor73@gmail.com) tel: 46880924.

posté le 13.06.2012

Dramane Kaboré

Madame et Monsieur Bonjour! je suis étudiant en fin de formation en journalisme et communication(niveau 2 ou Assistant) de l'Institut des Sciences et Techniques l'information et de la communication du Burkina Faso.Je suis également titulaire d'une Maîtrise en Lettres Modernes de l'université de Ouagadougou, en option Esthétique Littéraire Artistique Négro-africain. je souhaite avoir une bourse d'étude pour contunier mes études superieurs de 3è cycle en journalisme et communication. j'ai le potentiel d'être un brillant étudiant et vous donner satisfaction totale! comptant sur votre reponse favorable, recevez Madame, Monsieur l'expression de mes salutations les plus distinguées! e-mail: (dramanekabar@yahoo.fr/ dramanekabore@gmail.com)tel: 70 16 13 35/ 79 00 13 07

posté le 30.06.2012

iness

je suis doctorante en sciences info communication a paris. J AI EU UNE RUPTURE D ETUDE A CAUSE D UN ACCIDENT. J AI EU BEAUCOUP DES DIFFICULTÉS FINANCIÈRES AUSSI. J AI BESOIN DE FINANCEMENT POUR POUVOIR CONTINUER MES ETUDES. CORDIALEMENT iness.doctor_ifp@yahoo.fr

posté le 27.01.2013

Prise de contact avec vous.

Bonjour,bourseetudeinfos@yahoo.co.uk est notre adresse émail,veuillez pour la démarche à suivre nous écrire.nous vous remercions pour la bonne compréhension. Bourse etudes london 2013-2014

posté le 08.02.2013

hadhemi

bonjour, je cherche à vous jouindre

posté le 21.02.2013

Ossonou Eve

Je précise je viens d'avoir le bac. Et je cherche une formation de bac+5 en journalisme. Ou communication pour le développement.

posté le 25.01.2017

Yaya Kanitao

Je suis partant, quel sont les conditions à remplir pour solliciter cette bourse d'étude en communication en Suisse? Je suis titulaire d'une licence en Communication et journalisme de l'Université Catholique de l'Afrique de l'Ouest-Unité universitaire à Bamako.

posté le 13.08.2018

Bocar

Bonjour je suis journaliste reporter d'images et je travaille pour une chaine de télévision privée du sénégal dont je suis le correspondant dans le sud du pays. je souhaite bénéficier de votre offre de formation pour parfaire mes connaissances dans le journalisme de développement.

posté le 29.06.2019

Tontontiro

Bonjour chers tous j'ai l'honneur de venir à travers ces lignes solliciter de votre aide pour une bourse d'étude en communication journalisme. J'ai une passion pour le métis et par manque de moyens je suis là par manque de moyens financiers. je viens par la meme occasion vous laisser mon email qui est tontonsiro@gmail.com espérant que ma demande requiert votre attention, je vous prie de recevoir mes salutations les meilleures

posté le 07.08.2020

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation