Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Demande de bourse d'étude en communication journalistique - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Demande de bourse d'étude en communication journalistique

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Djimadoum Emmanuel

Bonjour! Je viens par cette occasion solliciter une bourse d'étude en communication journalistique en Suisse. Demande peut se justifier par ma situation sociale qui ne me permet pas de ma payer des études dans ce domaine. Mon dresse: djimadoumemmanuel@yahoo.fr

yacouba

je suis étudiant en gestion des entreprises et des administrations a ecosup/alternance Bamako mali je souhaite continuer mes études supérieures en journalisme a l’étranger merci.

posté le 16.03.2011

MAMY

JE SUIS ETUDIANTE EN DOCTORAT DE LETTRES A L’UNIVERSITÉ DE DAKAR ET JE SOUHAITE FAIRE DES ETUDES DE COMMUNICATION JOURNALISTIQUE A L'ETRAGER; AIDEZ MOI

posté le 05.04.2011

lambert

je suis étudiant en master2,je souhaite avoir une bourse d'études en communication et journalisme pour la suisse ou au canada.

posté le 08.04.2011

Fleurina

Madames Monsieur bonjour! je suis etudiante en sces juridiques, te je suis actuellement en HAITI, je souhaite faire des etudes en communication A l'etranger!! c'est pour cela que je vous sollicite une bourse d'etude , j'ai le potentiel d'etre une brillante elève et de vous donner satisfaction totale ! comptant sur une reponse favorable, recevez Madames, Monsieurs l'expression de mes salutations les plus distinguées!email:(fjnaniflor73@gmail.com) tel: 46880924.

posté le 13.06.2012

Dramane Kaboré