Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Demande de bourse d'étude en france - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Demande de bourse d'étude en france

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

herman kore

Bonjour, je me nomme herman kore j'ai 23 ans et je suis étudiant en Maitrise de recherche de géographie à l'université de cocody ( Abidjan). je voudrais faire un master en développement durable dans une universite en france .comment pourrais-je avoir une bourse par le biais de votre canal?

Emmanuella

je cherche une bourse d'etude pour etudier dans une universite en france a distance, ds n'importe quelle domaine.je compte sur vous

posté le 08.04.2009

Mahatoky

BOnjour... Je suis actuellement en première année du premier cycle à la faculté des Sciences de Tananarive Madagascar, en raison des circonstances actuelles (politique et social) je me sens pris au dépourvu face aux arrêts chroniques des cours; c'est pourquoi je voudrais savoir s'il m'est possible d'obtenir une bourse d'étude en France dans le domaine de la physique-chimie...(ma passion)... ou même en sociologie ou Mathematique, des filières qui m'interressent aussi... quit à reprendre depuis le début... merci de bien vouloir prèter attention à mon cas

posté le 18.01.2012

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation