Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Demande de bourse d'etude - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Demande de bourse d'etude

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

philogene blondy

bonjour Je tiens a féliciter votre organisation pour l'oeuvre colonel que vous accomplissez en faveur des jeunes qui ne peuvent pas se payer des études universitaires a l'étranger. L'education de qualité étant le moteur du dévloppement , je souscris parfaitement a l'idée de meubler l'ésprit contribue a élever l'homme a sa dimension la plus noble. De ce fait, étant que je suis terminer mes etudes classique cette annee je me suis retrouverai dans l'impossibilité d'avoir acces aux études universitaires en raison du faible moyen de mes parents. Cette initiave vient a point nomme et fera germer dans mon coeur l'éspoir d'un avenir prometteur. Par la presente, je postule pour l'obtention d'une bourse d'étude dans l'un des domaines : La Medecine , L'Ingenerie , Sciences Imnformatique. En Esperant tres fortement que ma demande soit agréeé, je vous prie d'accepter l'expresion de ma haute consideration.

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation