Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Demande de bourse d'etude - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Demande de bourse d'etude

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

fanjarivony ANDRIA

[size=18:b05a855efb][/size:b05a855efb] Bonjour, Je suis une fille malgache, Je sollicite de votre bienveillance de m'octroyer une bourse d'étude sur la sociologie et éducateur d'enfants et jeune enfants dans votre établissement. Je n'ai pas encore étudié dans des universtités, par contre j'aimerai bien en réaliser. J'ai constaté que étudier est une des biens le plus cher au monde, pourtant, de mon pays, il n'y pas la filière en quoi je voudrai me lancer. En outre, j'aime bien les enfants, j'ai beucoup d'estime pour eux. J'ai déjà travaillé comme institutrice dans une école privée de mon quartier. j'ai tenu la classe de 11ème, je l'ai effectué durant 3 ans 5mois. A l'attente d'une réponse favorable de votre part, je vous remercie respectueusement. La postulante

[url]http://www.educh.ch/bourse-aide-formation.htm[/url] voici un lien pour votre information

posté le 30.11.-0001

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation