Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Demande de bourse d'etude gratuit en france - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Demande de bourse d'etude gratuit en france

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

salimata

bonjour je suis étudiante malienne cette année je faisais de licence j’aimai rai poursuivre mes études en France svp aidée moi

blaise muteba

bjr je suis congolais cette année j'aimerais contunier mes etudes en france pour une bne formation car mon pays les etudes il faut tjr donner de l'argent pour passe de classe

posté le 20.06.2011

josephine

bonjour , je suis titulaire d'un baccalauréat et j'aimerais pousuivre des études dans le secteur environnementale , je parle correctement français , j'ai des capacités en langues etrangères( coréen , anglais...), merci de bien vuloir prendre en compte ma requete.

posté le 26.06.2011

houari

bonjour je suis étudiante malienne cette année je faisais de licence j’aimai rai poursuivre mes études en France svp aidée moi

posté le 30.06.2011

vincentie

bjr je suis congolais cette année j'aimerais contunier mes etudes en france pour une bne formation car mon pays les etudes il faut tjr donner de l'argent pour passe de classe Re: demande de bourse d'etude gratuit en france josephine bonjour , je suis titulaire d'un baccalauréat et j'aimerais pousuivre des études dans le secteur environnementale , je parle correctement français , j'ai des capacités en langues etrangères( coréen , anglais...), merci de bien vuloir prendre en compte ma requete. Re: demande de bourse d'etude gratuit en france bonsoir je suis étudiante centrafricaine en maste1 biochimie j’aimai rai poursuivre mes études en France svp aidée moi

posté le 01.07.2011

caroline