Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Demande de bourse d'étude suisse - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Demande de bourse d'étude suisse

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

bénédicte

Bonjour je m'appelle bénédicte je suis béninoise et j'ai 18ans je suis en 1ére année d'université et je voudrais obtenir une bourse d'étude pour la suisse.j'espére que vous pourrez m'aidez pour toute réponse vous pouvez me joindre sur mon émail benedictebossou@yahoo.fr.merci et a bientôt

IBRAHIM

Salut!je suis ndayishimiye Ibrahim un jeune burundais qui a terminé ses études secondaires en 2008 dans la section des lettres modornes,vu les problemes d' éducation dans mon pays(des grèves incécentes,l'année academic qui peut durer plus de 15 mois à cause des grèves...)j'aimerait continuer mes études à l'étranger pour pouvoir réaliser mes reves.pour toute réponse contacter moi sur mon adresse email:abraham_linkon2005@yazhoo.fr,merci

posté le 02.10.2009

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation