Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Demande de bourse d'études et de préinscription pour la suisse - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Demande de bourse d'études et de préinscription pour la suisse

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

fatou laye

Bonjour!!je voudrais faire un master en communication dans une université de Suisse pour l'année 2009-2010.Je suis déjà en possession d'une licence en Animation Culturelle.Mon email est le suivant falatidi@gmail.com cordialement depuis Dakar!!!

samba lamsar

Bonjour!!je voudrais faire un master en communication des entreprises dans une université de Suisse pour l'année 2012-2013.Je fais ma licence en communication d'entreprise et marketing durant cette année 2011-2012.Mon email est le suivant derresamba@gmail.com cordialement depuis Dakar!!!

posté le 06.10.2011

saliou dione

jai eu mon brevet de technisien en suis en structures métalliques et ouvrage chaudronnés et j'aimerai avoir un préinscription

posté le 10.10.2011

Cherif Assane Sambou

Bonjour,je suis étudiant en licence3 de Physique Chimie à l'université de Dakar.Je voudrai une bourse d'étude pour aller continuer mes études en Suisse.

posté le 10.04.2012

ngoya sarr

bonjour je suis senegalaise ;sage femme d' etat qui cherche une bourse d'etude gratuite pour continuer mon ,aster au canada

posté le 11.04.2012

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation