Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Demande de bourse exterieure pour la france - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Demande de bourse exterieure pour la france

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

silvère augustin

Pour renforcer beaucoup plus ,es connaissances en Chimie, je voudrais avoir une bourse extérieure en chimie pour la préparation de mon DEA.Maintenant,je suis à Madagascar,j'espère que vous comprenez la condition d'etude dans les pays pauvres.Remerciements anticipés pour votre comprehension.Mon adresse:verangarazy@yahoo.fr

PIUS

je suis étudiant en développement à l'institut panafricain pour le développement au Cameroun. j'ai obtenu une bourse de 3 ans qui doit me conduire en fin 2010 à l'obtention d'un diplôme de cadre technique en développement.la formation étant programmée pour cinq ans, je fais appel à votre générosité pour m'aider à finir le cycle et enfin obtenir un master en économie sociale et solidaire. je vous remercie.

posté le 26.04.2010

Dio

J'ai mon DTS et j'aimerai le poursuivre. Pourriez-vous m'aider?

posté le 27.04.2010

juste n'zoamoma

bonjour je suis étudiant en fin du cycle d'ingenieur de travaux à l'université de bangui option électromécanique,titulaire d'un bac scientifique série(c);j'aimerai poursuivre mes études en téléinformatique pour la conception,pour cela je viens au près de votre haute responsabilité,solliciter une bourse au sein de votre établissement pour l 'année accademique 2010-2011.dans l l'attente d'une suite favorable voici mon contact 002367504483 et mon émail fortunais104@yahoo.fr

posté le 27.04.2010

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation