Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Demande de bourse - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Demande de bourse

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

sekou

comment obtenir une bourse d'étude pour un pays comme le canada ou l'afrique du sud?

andré KAMBANZI

je suis appui technique aux mutuelles de santé de KINSENSO et KIMBANSEKE(les communes les plus pauvres de KINSHASA)qui sonr appuyer par la coopérationtechnique belge .je souhaite beneficier une bourse de formation en suivi et evaluation de progammes et projets de santé. merci

posté le 22.06.2009

Mohamed Birane

je suis étudiant mauritanien resident au sénégal depuis presque 6 ans pour l'obtention d'un master2 en transit-transport-logistique,mais ma prémière vocation étais de suivre un cursus de science juridique dont je possède un certificat. aujourdh'hui tout mon souhais est de continuer cette vocation a laquelle je tiens beaucoup;si vous m'offrez cette possiblité d'octroi d'une bourse d'étude,ça sera l'une des méilleurs opportunité dont je ne cesserai de remercier les donnateurs. En cas de possiblité,mes remerciements sont les meilleurs,merci d'avance.

posté le 23.06.2009

Judith

Je suis psychologue en formation, j'aimerais bénéficier d'une formation en orientation professionnelle. j'ai mis sur pied un centre pour aider les jeunes en ce sens. Merci pour la contribution que vous apporter à ce projet.

posté le 25.06.2009

yalaly traoré

je suis technicien superieur d'agriculture, j'aimerais avoir une bourse gratuit pour contunuer mes etude en agronomie. En cas de possibilité, mes remercièment sont les bienvenus aux donateurs. Mon adresse Email: becneck2006@yahoo.fr Merci

posté le 28.06.2009

Franck VALERA

Bonjour, Si votre annonce est toujours d'actualité, je pourrais vous aider à obtenir une bourse d'étude, mais j'aimerai savoir dans quel pays, vous voulez obtenir la bourse d'étude, et connaitre aussi votre pays de résidence. Mon e-mail est : ampc1@netcourrier.com Cordialement

posté le 04.07.2009

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation