Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Demande de bourse gratuite - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Demande de bourse gratuite

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Ousmane Thiandoum

Salut je suis un etudiant en finance a l ism (mbour)niveau licence professionelle je voudrais poursuivre mes etudes en suisse apres ma formation .Puissiez vous m aider a realiser ce reve qui m est tres cher. Merci

abdoulaye

je suis du senegal et je voudrais faire poursuivres en effets spéciaus et en trois D ENCE MOMEN IL N EXISTE PAS CES GENRES DANS NOTRE PAYS MERCI

posté le 26.11.2009

Insa

Etant journaliste dans une radio communutaire et le désir de persev"ré dans ce métier je sollicite auprès des bonnes volontés de m'aider à concrétiser mon rêve.

posté le 27.11.2009

serge CHOPE

salut je suis un jeune camerounais de 26ans étudiant e 4e année de sciences économiques et de gestion option monnaie,banque et finance je sollicite votre aide pour aller continuer mes études en finance internationale au canada ou en france.aidez moi à atteindre mes objectifs.sergyanie83@yahoo.fr

posté le 30.11.2009

Ngo ndjock christelle D

salut je suis une jeune camerounaise de 22ans étudiante en 4e année des sciences économiques et de gestion.aider moi afin que j'aille continuer mes études au canada

posté le 30.11.2009

flavic

salut je suis un jeune congolais de 21ans etudiant en premier graduat polytechnique de la R D C.Je sollicite votre aide pour aller continuer mes etudes a L'INDE aidez moi a atteindre mes objectifs.Kuyimba_flavic@yahoo.fr

posté le 30.11.2009

Drison

salut je suis un jeune burkinabè de 27ans étudiant, titulaire de maitrise en géographie/option démographie dans le domaine migration et développement socio-économique.aider moi afin que j'aille continuer mes études au canada mon e-mail: alnourzidnaba10@yahoo.fr

posté le 30.11.2009

badara diba

bonsoir je suis sénégalais actuellement je suis en licence en sociologie de la famille.je sollicite votre soutien pour l'octroie d'une bourse pour pouvoir continuer et revenir servir mon pays.dibabada@hotmail.com

posté le 05.12.2009

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation