Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Demande de financement pour mes études - Ong organisations - Forum - Educh.ch

Demande de financement pour mes études

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

hashas

Bonjour,avant tout, recevez mes salutation les plus sincère et agréable.

je suis un étudiant en deuxième année de Génie Informatique en université des Comores. je suis âgé de 23 ans.

En effet je vous fait part de se message pour vous demander de l'aide car cela fait un an quelque que je cherche un moyen d'aller continuer mes études avoir au moins une licence professionnelle.

Depuis que mon grand frère est tombé gravement malade, la situation de ma famille a radicalement changée d'orientation. je me trouve dans une situation financière très délicate. j'ai dû arrêter mes études par manque des moyens financière pour payer mes études et ma famille n'a même pas les moyens pour s'en occuper de mon grand frère n'en parlons pas mes études et je ne trouve pas du travail pour dire que je vais m'aider ou aider ma famille.

Je demande donc à ceux qui peuvent me porter secourt de me secourir vite car les idées mes dépassent déjà. je ne sais même pas quoi faire pour soi m'aider à continuer mes études soi aider ma famille à s'en sortir pour qu'il puisse penser à moi à après.

Donc voila la raison de ma demande je vous en supplie de m'aider pour mes études et j'aimerais aussi que vous m'aidiez aussi a réaliser un petit projet ou j'aurai un peut d'argent pour ma famille et j'ai besoin aussi d'un soutien morale. Dans mon pays je dois avoir des diplômes pour travailler.

Pour finir je vous laisse sur cette ligne un contact a la quelle vous pourriez me joindre soi par phone soi par mail si vous voulez 002693202298 mail : hassaneminzy@gmail.com

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation