Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Demande de formation - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Demande de formation

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

fambaye fall

je veux une bourse d'étude pour aller etudier en france

soumaya

je suis éducatrice débutante dans le domaine des autistes, et je recherche des formations si vous pouvez m'aider de trouver de stage ou de benifecier des formation sur l'ABA

posté le 20.02.2009

fab2002

Bonjour, de quelle région êtes vous ? fab2002

posté le 12.03.2009

dieynaba

bonjour je suis bacelier depuis 2005 j'ai fais 2ans a la fac en droit et j'ai suivi une stage en orthopedie je suis handicapè suite au sequelles du polyo a la jambe droite avec le droit a l'education de la personne handicapèe jespere obtenir une suite favorable a ma demande je voudrai faire une formation en ergotherapie au canada en france ou en suise merci de m'avoir repondu

posté le 15.03.2009

zaza

bonjour juste pour savoir si il est possible à une infirmiere marocaine de venir un mois ou deux , meme tres basse rémunération ,decouvrir les soins dans un hopital ou une clinique en France si possible sur Rouen(seine maritime )merci de vos reponses sérieuses

posté le 28.03.2009

fambaye fall

je veux une bourse d'etude

posté le 06.04.2009

kanouté

je suis un étudiant malien ,je cherche une bourse de formation en billeterie

posté le 14.04.2009

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation