Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Demande de preinscription pour etudier a canada apres mon baccalaureat 2009-2010 - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Demande de preinscription pour etudier a canada apres mon baccalaureat 2009-2010

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

oumar

salut je m'appel oumar coulibaly eleve en classe de TL2 au lycee de mbao.je meurt d'envie d'avoir une preinscription pour continuer mes etudes au canada apes mon baccalaureat de 2009-2010.Etant les raisons de mon demande je viens au pres de votre bien vouloir d'aider un enfant qui vient a peine de complir ces 17 ans ce 24 Decembre 2009 j'attend avec impatience vos reactions ,qui ,sans aucune doute serons de secourir cet enfant

foudil

salu je veus faire le master1 en communication dans l'organnisation a canada mais je ne connu pas comment faire ça merçi

posté le 16.01.2010

Tafsir moussa

Bjr je suis en licence informatique de l université gaston berger de Saint_luis(Senegal) je voudrai continuer mes eudes au canada

posté le 20.01.2010

fall ousseynou ndoye

salut je sius éléve et je prépare le baccalauréat en série l2 du lycée seydina limamoulaye qui est au sénégal.Et j'aimerais bien poursuivre mes études au canada aprés le baccalauréat. Si il ya des interressant vous pouvez m'envoiyer des mails sur ouzinho90@yahoo.fr

posté le 22.01.2010

gaartchene

j'ai une licence en comptabilité controle et audit à lomé au togo et j'aimerais poursuivre en suisse ou au canada.je sais vraiment pas comment s'y prendre.

posté le 09.02.2010

Aminata Camara au lycée commune de tamba au SENEGAL

Bonjour ! je viens par la présente solliciter mon préinscription dans un de vos lycée ou université apres un résultat positif au bac de cette année que je prepare serie L2 Je vous souhaite bonne recption

posté le 16.02.2010

Christian

Bjr je suis étudiant en 2e année électronique à l'institut Université de Technomogie de Bandjoun et g desire continué mes étude au canada.bien vouloir m écrire à christian.djiodjop@yahoo.fr

posté le 09.04.2012

khady diop

salut je suis eleve en classe de BT brevet de technicien en electricite batiment et je termine cet annee .je voudai contuner ma formation au canada et je solicite au pres vous une preinscription merci

posté le 09.04.2012

ousseynou

oumar salut je m'appe ousseynou wilane eleve en classe de seconde S au cours privée moutou sow.je meurt d'envie d'avoir une preinscription pour continuer mes etudes au canada aplors des vacances.Etant les raisons de mon demande je viens au pres de votre bien vouloir d'aider un enfant qui vient a peine de complir ces 17 ans ce julliet 2012 j'attend avec impatience vos reactions ,qui ,sans aucune doute serons de secourir cet enfant à cause de notre pauvre annéé. Share on facebook Share on google Share on email Share on favorites | More Sharing Services

posté le 15.04.2012

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation