Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Demande pour place du stage. - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Demande pour place du stage.

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

KH. BENNAJAT

Bonjour, Je ssuis à la recherche d'une place du stage pour ma formation de secrétaire médicale, que j'aimerais effectuée à Genève ou à Lausanne. Je souhaiterais en même temps trouver un logement en même endroit. Je serais très reconnaissante de vouloir bien m'aider s'il vous plaît et merci de me répondre si vite que possible.

daniel

vous devez etre sur place et comme ca vous aurez une grande chance. je peux vous aider si vous vouler. j'habite à genève. Rpondez moi sur ce site et on verra

posté le 24.01.2010

magalie

Hallo KH, je suis espagnole et je cherche une colocatrice. j'ai 3 chambres e je veux es partager. Cet appart. coute Fr. 1430. tu peux payer la moitié. tout d'abord, ou habites tu ? est ce tu peux ayer Fr. 715 par mois ? ton message' a baucoup interessée.

posté le 24.01.2010

khadija Bennajat

Bonjour, j'ai lu votre réponse à mon message et moi tout d'abord je cherche place pour stage et après une colocation pendant la période du stage, si vous pouvez me contacter sur ce sujet je serai très reconnaissante, mon N° 061 534 60 43 ou 079 550 24 42 ou m'envoyer un e.mail khadiwasch@hotmail.com ravie de vous lire et merci, khadija

posté le 24.01.2010

magalie

Bonjour,je suis magalie et je veux vous repondre, mais avant j'aimerais vous connaitre un peu. Moi par exemple, je suis divorcée, j'ai 51 ans je n'ai pas d'enfant et je n'ai pas de copain. je suis infemière à l'hopitale kantonale de genève et je vis seule. et vous ? vous etes mariée ? vous avez des enfants ? ou vous avez un copain ? soyons franches et nous allons trouver une solution, par exemple faire vote stage aussi à l'hopitale. j'attends votre réponse. merci

posté le 25.01.2010

magalie

j'ai recu aussi votre msg etje me suis rejouie. tout d'abord, est que vous etes marée ou vous avez des enfants ou vos vivez seule ? je suis infermière à l'hoitale de geneve.

posté le 25.01.2010

Khadija Bennajat

Bonjour chère Magalie, pour vous dire je cherche une place pr stage Secrétaire Médicale, vous pouvez m'aider à trouver pr une période de deux jusqu'a 1 mois je serai tres reconnaissante, ma vie un peu compliquée à expliquer une fois vous me verrez j'expliquerai toute ma situation. Restant en contact et le reste vient par la suite, Mes sincères amitiés, Khadija

posté le 25.01.2010

magalie

Hallo Khadja, je m'excuse de ne pas repondu à votre msg car j'etais un peu malade. comme je vous ai dit, j'aimerais bien vous connaitre par ce que j'ai eu un problème avec une autre femme que je l'ai choisi pour passer quelque temps à genève. Pour etre franche avec vous, et comme vous me semblez triste, il faut que vous me racontez un peu de votre vie, comme ca, notre relation sera bonne et pure. soyez sure que j veux vous aider et ouvrez votre coeur, j'ai de la place. je ne vais pas vous juger quoique. je vous souhaite une bonne soirée.

posté le 28.01.2010

magalie

bonjour khadja, tu me n'as pas repondu, malgre que j'ai parle à une copine qui est responsable du personnel. mais j'imerais plus te connaitre pour que je puisse l'influencer un peu pour ton cas.si tu veux que je te raconte mon histoire et par la suite toi. j'etais heureuse dans mo mariage mais j'ai divorcé. je regrette beaucoup de ne pas vivre jusqu'à la finde ma vie avc mon ex, je l'aime encore et je sais bien qu'il va vivre mieux qu'avec moi, ce qui me rend très triste et jalouse, je l'aime encore et je fais beaucoup pour qu'il revient. tout ca m'a laissé bien lire ton 1er msg et j'ai conclu que toi aussi est triste, je l'ai senti entre le lignes. pour ta place de stage, ne ois pas inquiète, je t'ai promi queje vais t'aider. ton amie magalie

posté le 29.01.2010

Khadija Bennajat

Bonjour chère Magalie, ravie de te relire une autre fois et que vous allez bien, j'espère bon retablissement. Désolet pour vous, mais la vie continue, si votre marie t'aime encore soyez sûre qu'il retournera vers vous, même je vous conseille de le récuperer si c'est pas trop tard. Mais de mon côté c'est vraiment la grande catastrophe, c'est moi qui a choisi mon divorce, Malheureusement un peu trop tard mais Dieu seul sais pourkoi. Ma vie apèrs ètait vraiment bouleversée et j'ai tous recommencé à zéro, je connaissais personnes, mais avec l'aide des services sociaux j'ai pu reconstruire ma vie de nouveau, je vie par l'aide sociale et je travaille ds une crèche, au même temps j'ai essayée de me relever en faisant cette formation de secrétaire médicale, maintenant j'ai fini et je prépare mon examen final, mon coeur me fait mal en t'écrivant ses lignes, mais toujours avec courrage du Dieu que je puisse vivre, toute ma famille est au Maroc, malgrès que je suis d'une grande famille, mais mon destin est comme ça, que dois-je faire ..? Je m'excuse si je te parle de ma vie, malgrés j'ai voulue vous rencontrer et en parle face à face, je sais vous devez être méfiante et c'est votre droit, l'important pour moi c'est de trouver une place pour stage et comme ca je peux sortir de ma crise, je serais très reconnaissante si vous pouvez vraiment m'aider, je vous dis rien je suis une femme très simple et je suis très sociable qui aime la vie malgés les contradictions et vous saurez tout par ma rencontre.

posté le 29.01.2010

magalie

hallo Khadja, tu ne m'as pas ecrit, j'attendais un peu ton msg car en parlant à toi, je me soulage, et je suis interessée de faire ta conaissance et avec grand plaisir. comment vas tu ? la seule chose que je n'ai pas demandé, ou habites tu exactement? viens à genève, tu vas vivre mieux de ce que tu vis maintenant. je peux te donner un coup de pousse, c'est à dire, tu peux habiter chez moi gratuitement jusqu'à ce tu trouves qlq choses. Genève est très sociale et il y a beaucou de possibilité pour vivre mieux. je te laisse car j'ai e servce de nuit jusqu à demain. je tesouhaite bonne soirée e à la prochaine. magalie

posté le 01.02.2010

Khadija Bennajat

Bonjour chère Magalie, ravie de te lire tes messages me rende heureuse et porte bcp de bonheur ds ma vie, pour te dire moi j'habite à Bâle ville, j'aime que tu viennes une fois pour visiter je serai ton guide. Je sais pas pourquoi tu me téléphone pas malgré je t'ai donné monoubien donner moi le tien, j'aime bien te parler et écouter ta voix, j'ai hatte de te connaitre et partager avec toi bcp de chose, comme tu aura une idée de moi. Je me demande si vraiment tu éxiste comme femme Magalie ou seuelemnt des choses dans l'air, pourkoi alors, je veux pas perdre du temps à parler et écrire des messages je m'excuse et la réalité et comme ca. J'attend si vous pouvez vraiment me contacter et m'appeler. J'ai vraiment besoin d'aide si non mon avenir sera en péril Merci pour tous si vous liser mes message, Khadija

posté le 03.02.2010

magalie

bonjour Khadja, cela fait un bailqu'on n a pas parlé. tu as trouvé qlq chose ? du nouveau ? s tu veux qlq chose, c'est à toi de faire le pas, je pense que tu as beaucoup de difficulté dans la vie,

posté le 15.02.2010

Khadija Bennajat

Salut chère Magalie, j'espère que tous vas bien pour toi, mais rien de rèponse pour ma dernière demande, je sais pas est-ce tu lis mes messages oui ou non, mais j'espère que tu tiennes à tes promesses, je m'excuse si je tarde à te répondre, question je prépare mes examens, Mes sincères salutations et passer de bonne soirée. Khadija

posté le 17.02.2010

Magalie

Hallo Khadja, ca va , est ce que tu as trouvé une place de stage ? ma copine dont je t'ai parlé, elle est partie en vacances et elle n'est pas encore rentrée. J'espère qu tu vas bien. cette semaine je serai à Basel et je t'appelerai quand j' y serai. Ton amie magalie

posté le 24.03.2010

Khadija Bennajat

bonjour chere Magalie pas encore trouvé ma place du stage et j'atend toujours de tes nouvelles au moins ton N° du tel pour que je puisse te parler, j'espère que vous ne me décevrais pas, j'ai vraiment besoin de votre aide. Mes salutations et a bientôt, khadija

posté le 25.03.2010

Barbara

Bonjour. Etudiante de commerce motivée cherche place de stage sur Genève ou alentours pour une durée de 12 mois afin d'obtenir un cfc d'employée de commerce. mettre un offre directement sur le site

posté le 28.03.2010

Magalie

Bjr, Khadja comment vas tu ? et bonne année. J'espere que tu as trouvé la paix avec toi meme et une place de travail, je connais une marocaine qui connait beaucoup de marocains à bale et je vais avec elle une fois et comme ca, je peux te contacter. est ce que tu es retournée chez ton Ex mari ? ou tu as un maintenant un nouveau ? car le permier mari est toujours inoubliable, quant à moi, je suis avec mon mari de nouveau et nous vivons mieux que avant, je te souhaite le meme. bonne journée et à la prochaine

posté le 08.01.2011

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation