Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Depuis mon adolescence je souhaite travailler avec les enfants en difficultés( tout public) malheur - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Depuis mon adolescence je souhaite travailler avec les enfants en difficultés( tout public) malheur

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Invité

Depuis mon adolescence je souhaite travailler avec les enfants en difficultés( tout public) malheureusement pour moi, je n'ai aucun diplomes du a une épilepsie généralisée maintenant équilibrée et traitée qui s'est déclarée chez moi lorsque j'avais onze ans. j ai donc ratée ma scolarité et n'ai pas de diplomes. on m'a parlé d'une école se nommant H.E.S mais je doute pouvoir y accéder par rapport a mon manque de diplomes. j'ai travaillé en France en tant qu'animatrice et je faisais également des accompagnements scolaires d'enfants handicapés. j'ai aussi travaillé dans une association d'écoute pour personnes en difficultés morales. je vous demande monsieur aujourd'hui de me renseigner sur un éventuel lieu de formation qui me serait adaptée en fonction de mes compétences( jai un niveau 5 ème) ou une structure qui m accueillerai pour exercer le metier d'aide educatrice. merci de prendre ma demande en considération, car j'ai énormément souffert de ne pas accéder a mon objectif plutot de part mon problème de santé.

Pierre-Alain

Oui je me tiens à votre disposition pour un entretien bilan coaching pour préciser votre projet

posté le 08.11.2007

celine

je voudrais me renseigner sur les metier des enfants ou plustot adolescent en difficulter pour les aider surtout les delincant kar je sais se ke c car j'en était une vla veuiller me repondre svp merci davance

posté le 04.12.2007

Oui il y a différentes possibilité il y a trois niveaux de formation en suisse

Hes Cfc et ES

posté le 04.12.2007

delphine

bonjours a vous je suis dans la même situation pourriez vous me renseigner en ce qui concerne les enfants en difficulté j aimerais beaucoup me diriger dans ce domaine mon adresse t

posté le 13.03.2010

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation

Formation coaching individuel