Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Dessins d'enfants et princesse en prison - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Dessins d'enfants et princesse en prison

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Invité

Je vis seule avec mon fils de 5 ans 1/2, Il voit son papa 1 fois / mois environ donc assez peu, mais il est tjrs tres content de le retrouver. Depuis qq temps, mon fils dessine des princesses en prison! je m'en étonne un peu. Hier il y avait un prince qui emmenait la princesse en prison, mais elle avait un escalier vers lequel ella allait pouvoir s'échapper. merci d'avance pour votre aide. Une maman curieuse.

Pierre-Alain

Merci pour ce beau dessin d'enfant ... à partir du moment ou l'enfant crée une porte de sortie sur le dessin c'est qu'il fait appel à des ressources. On est toujours intéressé dans les contes les dessins les reves de voir les ressources. le plus angoissant n'est pas au fond une situation mais la manière dont on se la représente. bonne journée Dessins d'enfants et princesse en prison

posté le 18.01.2008

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation