Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Détresse totale - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Détresse totale

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

louise

pendant ma période de chômage, j'ai subi un accident,donc impossible de travailler,le conseiller m'appelle en m'annonçan que je n'aurai pa droit aux mesures de crises 2700.-brut/mois mais seul 1300.-/mois en travaillan à 100% dans le cas des mesures d'intégration professionnelles,car mon mari à l'invalidité recevant 3400.-/mois pourrait couvrir tout les frais pour 2 personnes sans compter les impôts et le reste. Trouvez-vous ma situation normale? qu'à 51 ans ne trouvant pa de travail après avoir travaillé plus de 30 ans. aidez-moi, je ne sais plus que faire

Dans quelle région vous trouvez vous .... Qu'avez comme projet d'activité professionnelle, avez vous des possibilités???

posté le 30.11.-0001

louise

j'habite le canton de neuchâtel, j'ai travaillé jusqu'à maintenant comme ouvrière dans l'horlogerie. je n'ai pas de projet sauf celui de trouver un emploi. que me conseillez-vous?merci de tout coeur

posté le 30.11.-0001

Le site Educh.ch et ses services n'offrent pas de solutions, mais plustôt des moyens de réfléchir, de chercher et si possible de trouver. Le coaching est avant tout une démarche qui invite a bien clarifier son projet et à en faire le tour afin qu'il tienne la route. Mais celà doit rester votre projet et pour celà je n'ai pas de conseil a donner je peux vous poser des questions ou réagir a vos interventions. Donc dans un premier je vous inviterais si vous ne l'avez déjà fait a faire un bilan de compétence avec un expert indiqué par votre orp. bonne journée

posté le 30.11.-0001

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation