Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Diplomé de commerce internationale cherche stage - Stages stagiaire emploi - Forum - Educh.ch

Diplomé de commerce internationale cherche stage

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

karim

bonjour je suis diplomé en commerce internationale je suis motivé comme jamais et j'aime ce maitier en tout coeur par ce que je suis jeune je vien d'avoir mes 18 ans de preference je veut bien faire un stage ou entrer dans la proffession directement je suis pret pour tout , tout proposition sera etudier si sa vous interesse voici mon e-mail kakimou1991@hotmail.com

Camara Famorogué

Bonjour, Je suis étudiant inscrit au programme de Master en management de projet à l'Université internationale Senghor de la francophonie à Alexandrie en Égypte.Travailleur social de formation j'ai été auparavant dans mon pays ( Mali) Assistant social dans les Maisons d'Arrêt et de Correction de Koutiala et de Diéma.Je cherche comme exigé par mon Université un lieu de stage (en Avril 2010) pour avoir plus d'idées pratiques sur le thème de mon memoire < L'amelioration des conditons materielles et morales de la détention comme facteur de réinsertion socio économique des détenus >. Merci d'avance de bien vouloir m'apporter votre aide ! famorogue1@yahoo.fr

posté le 19.10.2009

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation