Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Don au pauvres - Ong organisations - Forum - Educh.ch

Don au pauvres

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

sandralaffantin

toute mes excuses pour cette perturbation et c'est suite à mes recherches dans Google que je suis tombé au hasard sur votre mail.



Salutations,



Je suis veuve Marie-Thérèse Sandra Laffantin , aujourd'hui vieillissante et souffrante d'une maladie depuis très longtemps. J'ai un cancer et maintenant je suis admise dans un hôpital ici a Londres. Les médecins m'ont confirmé récemment que je n'ai pas beaucoup de jours à vivre.



J'ai quelques fonds hérités de mon défunt mari, M. Pierre Jules Laffantin. Le montant est de 955.000 Euros qu'il a déposés dans une banque en Afrique avant sa mort. J'ai besoin d'une bonne personne honnête craignant Dieu ou d'une organisation qui pourra utiliser ces fonds pour l'œuvre de Dieu ou pour des actions de bienveillance.



Je veux que ces fonds soient utilisés pour la charité parce que je n'ai pas d'enfant pour en hérité. 20% de ces fonds sera votre rémunération pour ce travail de Dieu pour la charité. S'il vous plaît, si vous seriez en mesure d'utiliser ces fonds pour la gloire de Dieu,



Veuillez me répondre à mon adresse : sandralaffantin@gmail.com

Votre sœur.

Cristhian

Je suis un jeune visionnaire, Venezuela, j'ai toujours aimé aider les gens et j'ai beaucoup de projets en tête, mais je n'ai pas d'argent pour faire ces choses aident

posté le 20.06.2014

sandralaffantin

Veuillez me répondre à mon adresse : sandralaffantin@gmail.com

posté le 20.06.2014

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation

Formation coaching individuel