Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
école non-reconnue - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

école non-reconnue

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

ton message a la suite de l'intervention de nicky directement ce serait plus simple à lire à bientot

Niky

Bonjour Gino, Alors effectivement, nous parlons bien de la même école (pourquoi ont ils changé de nom pour proposer la même chose?) En résumé, cela fait donc passé 18 ans que l'école fait de la publicité mensongère, il est quand même fort Monsieur Maret, il a même dupé d'AI! Tu dis que toi ainsi que tes anciens collègues vous vous êtes sentis grugé? c'est pas peu dire... J'ai une question, es que parmi tes anciens collègues, y avait il des personnes que se sont retrouvé à l'I.S.G.C par le billet de l'Assurance Invalidité? A part ça, je m'accroche, je fait mon portfolio, je vise l'EESP ou l'ARPI à Lausanne, comme pour vous et toutes les autres personnes et je pense que nous sommes nombreux, je dois tout recommencer, c'est pas facile mais je tiens bon. Pour finir, je dois dire que je suis ravie d'avoir des messages d'encouragements comme le tiens, MERCI! ça aide! Amicalement Niky

posté le 30.11.-0001

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation