Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Educateur non diplomé est il possible de trvail suisse - Formation sociale en france - Forum - Educh.ch

Educateur non diplomé est il possible de trvail suisse

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

bjr je suis educateur non diplome vae en cour 15 ans d experience pros secteur medico sociale est il possinle de travailler en suisse geneve

Educh.ch

Oui il me semble que celà est possible la question qui paraît un peu stupide c'est vrai c'est de trouver un emploi .....;-)

posté le 25.03.2008

Melody

Bonjour, je vais commencer une formation d'éducatrice social en 2011. Il me faut pour m'inscrire avoir un contrat de travail d'éducatrice sociale non diplomé. Durée de l'école et donc du contrat recherché : 3ans. L'ideal serait un contrat à 70% pour avoir le temps de travailler pour l'école à côté. Mes jours de cours sont groupés : 4 jours par mois. Merci de vos conseils

posté le 16.08.2010

Ali

Bonsoir Mélody, Je suis dans le même cas que vous. Je compte commencer une formation HES dans le travail social en septembre 2011. Je suis à la recherche d'une institution qui accepte de m'employer pendant la durée de ma formation.

posté le 03.08.2011

Adrian

Bonsoir à tous... Que dire d autre... un de plus!

posté le 05.08.2011

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation