Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Educateur sportif en suisse venant de la france - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Educateur sportif en suisse venant de la france

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Piccola

[color=darkblue:e8762f9d5e]Bonjour, J'ai une question à poser, j'espère que quelqu'un me répondra et me donnera des conseils. Mon copain aimerait peut etre venir habiter en Suisse, il habite acutellement dans le nord de la France. Il est éducateur sportif dans le domaine du football. Je ne sais pas quel certificat il a, je lui demanderai prochainement, mais pensez-vous que c'est difficile de trouver une place dans ce domaine en Suisse ? Ou pourrait-il se renseigner ? Peut etre pouvez-vous me dire dans quelle région de la Suisse il est plus facile de trouver une place ? Je vous remercie de vos réponses d'avance.[/color:e8762f9d5e]

c'est qu'il trouve un poste et apres qu'il négocie par rapport a son salaire le chemin inverse me semble inutile. En suisse ce n'est pas comme en france reconnaissance puis emploi ce serait plust emploi puis reconnaissance

posté le 30.11.-0001

naceur

Je souhaite me former et perfectionner comme educateur sportif en suisse niveau 1° D'état, ya t'il quelqu'un qui puisse m'indiquer des adresses? Merci

posté le 23.08.2009

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation

Formation coaching individuel