Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
élève éducatrice sociale, mémoire burn out - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

élève éducatrice sociale, mémoire burn out

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Céline

Etudiante en dernière année de formation en emploi à l’école de travail social de Givisiez et dans le cadre de l’obtention de mon diplôme, je dois effectuer un mémoire de fin d’études. Le sujet est le burn out et plus précisément le retour au travail des professionnels ayant subi un épuisement professionnel. J’ai besoin de votre aide pour trouver des personnes susceptibles de bien vouloir me consacrer du temps afin que je puisse effectuer les entretiens. Le profil des personnes que je souhaite interviewer est le suivant : des éducateurs (trices) sociaux (ales) travaillant dans le monde du polyhandicap, ayant vécu un burn out, s’étant absenté du travail et étant retournés au même poste de travail. Les entretiens effectués dureront environ une heure et resteront anonymes. Ils seront enregistrés pour la retranscription des informations puis détruits une fois le mémoire terminé. Merci de faire circuler l’information autour de vous et de me répondre jusqu'à la fin du mois de juin si vous êtes intéressé. N’hésitez pas à me contacter pour tout autre renseignement. Céline Muscari muscari@hispeed.ch

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation