Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Emploi de cadre dans le secteur éducatif (handicap) - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Emploi de cadre dans le secteur éducatif (handicap)

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Philmail

Bonjour, Je trouve particulièrement difficile de trouver un boulot de cadre dans le domaine de l'handicap mental adulte en Suisse romande par le canal classique des petites annonces. Sur 3 ans de présence régulière sur ce site, je crois que j'ai relevé 4 postes potentiels. Est-ce que, en Suisse romande, il faudrait considérer que le meilleur moyen de trouver est le réseau social, ou, pire, d'être dans la boîte "convoitée" et d'attendre qu'un poste se libère ? Être cadre (ce que je suis depuis une dizaine d'années) n'exige pourtant pas les mêmes compétences que d'être éducateur sur le terrain (je ne rabaisse pas la profession d'éducateur en disant ça, bien au contraire)... Est-ce que quelqu'un a (eu) la même impression? Bonne soirée !

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation