Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Ems et autres adresses pour le cfc assistants socio-éducatifs - Cfc cap social-santé - Forum - Educh.ch

Ems et autres adresses pour le cfc assistants socio-éducatifs

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Invité

Bonjour, J'aimerai beaucoup faire une cfc socio-éducatif, y'a t'il une liste des institutions qui prennent des apprentis?(sur internet par exemple) Je vous remercie. Mes meilleures salutations.

Pierre-Alain

Oui plusieurs écoles tiennent des listes je vous envoie en copie les listes d'adresse sur ce domaine autrement viser sur le site simplement les moteurs de recherche d'adresses d'institution vaut mieux essayer partout tant dans les ems que dans les autres secteurs. Ems et autres adresses pour le cfc assistants socio-éducatifs

posté le 18.01.2008

sandra

bonjours je serai trés intéressée par ces adresse. voila mon adresse.

posté le 31.03.2008

Cindy

Je serais également très intéressée par ces adresses. Ce serait super sympa de me les envoyer par mail (mon_cindy@hotmail.com) ou par poste (cindy Monk, Ch. des Pâquis 4, 1052 Le Mont-sur-Lausanne) Merci mille fois d'avance!

posté le 22.01.2010

Educh.ch

bonjour Cindy ou le plus simple est de voir directement sur l'espace cefc assisant socio-éducatif du site et là tu trouvera les infos. autrement inscrit sur facebook il y a un groupe sympa et j'ên fais partie

posté le 23.01.2010

Pascal

tres interessé par ces adress ! merci zobila@netplus.ch

posté le 14.07.2010

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation