Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Enceinte a 17ans j'ai besoin de réponse - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Enceinte a 17ans j'ai besoin de réponse

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

melissa

Bonjour , je voudrais avoir quelque avis j'ai 17ans et mon copain 24ans nous attendons la venu d'un petit bébé qu'on n'a voulu . financièrement on n'a tout pour élever se bébé dans de bonne condition mon fiancée a fini c'est études en 2ème année de BTS dans le paysage aujourd'hui il travailler et gagner très bien sa vie moi je suis étudiante je travaille le week end j'ai des petit job . Le problème c'est que ma mère ma mis à la porte après avoir appris cette nouvelle , aujourd'hui j'ai peur sachant que je suis une mineurs de 17ans enceinte es qu'il peuvent m'obliger le foyer ? Alors que le bébé peut vivre dans de bonne condition . je me pose cette question es que j'ai le droit de prendre un appartement avec mon mec sachant qu'on attend un bébé

Enceinte, seule à 17 ans

Bonjour, ^j'ai 17 ans, 18 ans dans 1 mois et je suis enceinte de 2 mois et je me retrouve seule parce que mon copain m'a quitter suite a cette nouvelle. Ma famille me soutient et va me payer un appart.. Le problème c'est que mon ex me demande de lui laisser encore 1 semaine pour reflechir a ce qu'il vx faire mais sa fai deja 1 mois qu'il m'en fai voir de toute les couleurs pour que j'avorte et je suis a bout psycologiquement... est-ce que beaucoup de filles sont dans ce cas? est-ce qu il y a des groupes de jeunes filles qui se rencontrent le soir qui sont dans le meme cas..?

posté le 14.03.2012

mamiane

Peut-^tre pourriez-vous demander la majorité civile. Il y a une démarche à faire pour émancipation et alors tout rentre dansl'ordre. Bon courage et Beaucoup de bonheur à vous et votre bébé.

posté le 01.04.2012

mamiane

Peut-^tre pourriez-vous demander la majorité civile. Il y a une démarche à faire pour émancipation et alors tout rentre dansl'ordre. Bon courage et Beaucoup de bonheur à vous et votre bébé.

posté le 01.04.2012

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation