Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Enseignant au maroc - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Enseignant au maroc

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Invité

je souhaiterais enseigner le français, au Maroc, à titre bénévole pendant les vacances d'été. je suis moi-même enseignant spécialidé en FLE.

Pierre-Alain

Venez en discuter sur le forum vous trouverez certainemet des échos favorable à votre proposition en maintenant actif un message sur le forum vous êtres sur de trouver des contacts utiles Enseignant au Maroc

posté le 03.02.2008

jamila

bonjour, je souhaiterais savoir s'il existe un centre de formation pour coaching si oui l'adresse de cette école merci

posté le 05.06.2008

annie

Je suis directrice d'une école au Maroc Ouarzazate je recherche un instit français pour le programme français classe CM1 année scolaire 2010/2011 minimun BAC +3

posté le 05.03.2010

mohamed

Je suis un jeune diplômé BAC+3 en Sciences de Gestion, ayant plusieurs années d’expérience professionnelle (5 ans dans une multinationale américaine) et je gère actuellement une société de matériel et de services, j’ai une bonne pédagogie et je maitrise les techniques de communication et d’animation d’équipe, et étant donné que je porte un grand intérêt au métier de l’enseignement, je souhaite enseigner des cours de gestion et animer des formations (économie, comptabilité, marketing, commerce, management des entreprises …) dans des écoles privées en tant que formateur. Je suis joignable sur mon portable : 0660787479.

posté le 23.12.2011

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation