Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Equivalence de diplome - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Equivalence de diplome

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

sylvie

Bonjour, je suis préparatrice en pharmacie suisse et dans j'ai un droit cantonal de remplacement du pharmacien titulaire en Suisse. Je souhaite travailler en France et j'aimerai savoir comment faire pour valider mes acquis et éventuellement faire une équivalence pour obtenir le diplôme de pharmacien.

ben yeder soukainna

je suis une infirmière tunisienne (bac+3ans) mon mari habite en france est ce que je peut travailler la bas

posté le 07.07.2008

virginie

bonjour je suis aide soignante en france, je souhaiterais faire une année d'aide soignante ou peut etre plus pour travaillé en suisse mais je ne c'est pas ou me renseigné pouvez vous m'aidé? merci

posté le 10.07.2008

itachi

je suis titulaire d un diplôme en pharmacie algerien je souhaiterais avoir une équivalence afin d exercer en France , je tiens a préciser que je n ai aucune idée de comment cela se passe , si quelqu'un un pouvait m apporter certains éclaircissement je lui en serai gré

posté le 13.10.2008

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation