Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Expérience d'enfants ayant séjourné en itep - Enfant education petite enfance - Forum - Educh.ch

Expérience d'enfants ayant séjourné en itep

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

calypso

Bonsoir, je souhaite savoir comment les adolescents vivent cette expérience en Itep? Je réfléchis actuellement sur l'orientation de mon enfant dans un institut de ce type. Nos relations sont horribles. Le comportement est agressif verbalement et parfois rapidement physiquement. Ne supporte pas la frustration. Refuse l'autorité, menace, manipule; Ne fait attention à rien dans la maison. Prête seulement attention à son image. Prend soin d'elle se maquille, prend minimum un bain quotidien de 40 minutes à 1h.Son langage est identique à celui des rappeurs. Ne fourni plus aucun travail scolaire. Ma crache dessus peut être violente. fait des crises moins souvent qu'il y a deux ans mais je ne peux plus les supporter elle crie casse des objets Elle à envoyé un objet sur le visage de sa soeur qui s'est retrouvée avec une bosse énorme sous la tempe.Dés que l'ambiance familiale est agréable elle va chercher à détériorer l'ambiance en se moquant de sa grand-mère par exemple ou en cherchant des sujets sensibles, ceci au lieu de profiter des moments heureux. je suis veuve. c'était déjà compliqué lorsqu'elle était petite....bref des pages pourraient être écrites sans qu'un apaisement s'amorce. je n'en peux plus. elle est en souffrance bineuse et ce qui m'inquiète s'es qu'elle saborde son avenir. c'est une enfant semble t il précoce mais qui n'investit plus aucun raisonnement.......

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation

Formation coaching individuel