Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Faire une specialité de medecine dans un pays francophone - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Faire une specialité de medecine dans un pays francophone

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

fatimazahra

Alors, je m'appelle Fatimzahra, j'ai 26 ans, d'origine MAROCAIN, célébataire; j'aurais mon diplome de doctorat en medecine très bientot, "dans un mois au maximum" et je veux bien continuer mon parcours medicale pour me faire une specialité notamment la "chirurgie".. j'en suis très forte passionnée, et je me demande bien si c'est bien possible que j'accède à l'une des facultés de medecine suisse, canada francophone, belgique; et quelle procédure à suivre afin d'atteindre mon objectif! la possibilté de béneicier une bourse d'etude de specialité, et les conditions d'admessibilité svp! j'espère vous lire très bientot !! :- ) merci!

meryem

salam docteur FZ je suis aussi médecin marocain et je veux continuer ma spécialité en suisse (chirurgie) j'aimerais bien savoir si ta réussi ton chemin ou ta trouver les info nécéessaire que tu cherchais merci davance je compte sur ta collaboration

posté le 22.08.2013

Lazhar

Bonjour,

je suis marocain etudiant en derniere anne de medecine en Roumanie

je vouvrai faire ma specialité en chirurgie generale en suisse

comment as tu fait pour etre accepté ?

merci d'avance

posté le 24.04.2014

Lazhar

Bonjour,

je suis maroc

posté le 24.04.2014

Lazhar

Bonjour,

je suis marocain etudiant en medecine en roumanie (derniere annee)

je voudrais faire une spécialité en chirurgir generale en suisse

pourrais tu me dire comment faire pour deposer sa candidature et comment etre accepté

merci !

posté le 24.04.2014

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation